Hély10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour alors voilà pour la promenade quotidienne je met Hély dans une boule et comme ça elle peut se promener là ou elle veut. J'aimerais savoir combien de temps je peux la laisser se promener ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 La boule ne constitue pas une sortie pour le hamster. Cela ne lui apporte rien à part du stress et d'éventuelles blessures. Un hamster a besoin de pouvoir courir librement, de sentir ce qui l'entoure... Tu ne peux pas lui aménager un parc ou sécurisé une pièce plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors la boule est fortement déconseiller pour ton hamster elle peut rien sentir elle ce cognera partout, tu la stress plus qu'autre chose et risque d'être trop petit pour ton hams Opte plutôt pour un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazySim 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La boule n'et vraiment pas top pour ton hamster , imagine toi enfermer dans une boule e palstique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 +1 avec les autres Tu peux utiliser un grand carton (en général plus grand que la cage).Mais tu peux aussi faire un parc toi-même avec du bois par exemple.Dans le parc tu peux lui mettre des bacs à creuser, sa roue, un bain de sable, cacher de la nourriture, des tunnels etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 Tu peux trouver plein d'idées pour emménager le parc parfait dans la section 'Habitat'.Sinon tu as des exemples sur le Net, par exemple en tapant "Parc pour hamsters" sur Go*gle Images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour est ce que la cage du milieu irai pour un hamster syrien ?http://www.leboncoin.fr/animaux/360078752.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non, les dimensions ne sont pas précisées mais ça se voit qu'elle n'est pas adaptée.Tu as regardé sur Zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui mais sont assez cher je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu as vu celle que je t'ai donné en lien la dernière fois?Elle est moins cher que celle la : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Celle proposée par Sechou est pas mal en effet, et bien moins chère (sur le .de) que celle de l'annonce (il en demande 50€ si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elles sont supers sheschou! Sinon pour les petits budgets tu as la bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites