Akurydal 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,Il y a quelques semaines, lorsque j'approchais ma main près de mon hamster il n'était pas du tout apeuré, il sentait mes doigts et passer à autre chose. Mais depuis 1 semaine environ à chaque fois que j'approche ma main il vient me croquer les doigts ( il me mord pas jusqu'au sang il croque juste ), c'est assez énervant de toujours se faire croquer alors que je viens le voir gentiment lorsqu'il est réveillé. Je me lave toujours les mains avant d'aller le voir donc j'ai aucune odeur particulière sur moi, et ça ça se produit avant que je prenne une croquette pour lui donner à la main.Est-ce que quelqu’un pourrait m'expliquer ce changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je reposte pour dire qu'il n'ai pas du tout agressif et il est très gentil je peux le caresser comme je veux. J'ai aussi remarquer que desfois au lieu de me croquer les doigts comme je l'ai dit, il me léche à la place.J'avais déjà vu un sujet semblable sur le forum mais pas moyen de le retrouver >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites