Manouu.31 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici donc les votes pour le concours numéro 12 LA RENTRÉE lancés ! Vous avez jusqu'au samedi 29septembre inclus pour voter pour votre photo préférée ! (La photo arrivée en première position sera mise en bannière ! )( Il est interdit de voter pour sa photo ! )1)2)3)4)5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 A voté! Je kiffe la photo pour laquelle j'ai voté, je la trouve trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 A voté !Elles sont toutes mimi c'est photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie62 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai voté, super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voté, mais le choix a été très difficile! Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melencolya 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci à tous les participants, les photos sont superbes ^^ C'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai voté également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Finalement, changement de programme, le gagnant ne sera pas affiché sur la bannière mais sur la photo du "Qui est en ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénihimé1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Voté!!Elles sont toutes adorables ces photos j'ai hésité sérieusement avec deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Perso, je trouve qu'il y a des photographes qui se sont tromper de thème. Dommage. J'adore la photo n°1 car même les maths parlent de hamster xD ( on se demande a qui est cette photo et se hamster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Le problème c'est que je pense pas avoir le droit de juger si la photo est dans le thème ou pas du coup je les poste toutes ! (Bon alors déjà désolé pour le petit retard, mais je pouvais pas me connecter avant )Donc le gagnant est...-Skully le Hamster de Angeliquedu68 (ta photo sera donc pour un mois la photo "Qui est en ligne ? )-Puis, Keny le hamster de Puce !-Et pour finir ce podium, Tikéla le hamster de shechou ! Félicitation a vous trois ! Et félicitation aux autres, et merci a tous d'avoir participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bravo aux gagnant Je vais pouvoir mettre à jour le post des gagnants maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Manouu.31 a écrit:(ta photo sera donc pour un mois la photo "Qui est en ligne ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rongeur House a écrit:Manouu.31 a écrit:(ta photo sera donc pour un mois la photo "Qui est en ligne ? )Qu'est-ce qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La photo de qui est en ligne n'a pas changer... *lachieuseestderetour* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites