Akiko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Après Yumi, voici Suzie et Léo, mes perruches anglaises : Léo. Suzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 La première a vraiment une magnifique couleur bleue! J'adore c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Comme dit Pomme cerise, très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elles sont belles Si je me souviens bien elles sont handicapées non, elles ont quoi comme soucis ?Ou il n'y a que Suzie a avoir un ptit soucis locomoteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci.Les doigts de la patte droite de Léo ne répondent plus, du coup il prend appuie son son coude (Qui à force s'abime). Par contre il peut voler.Suzie ne peux pas se percher ni marcher, elle se déplace en rampant au sol ou en grimpant sur le grillage. Elle ne vole pas puisqu'elle atterrit sur son ventre et ça peut devenir dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est fascinant les teintes parfaites qu'ils peuvent avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Léo a été champion de France en 2007. Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur, il est pas trop peureux en plus.La mutation de Suzie fait partie des mutations rares. Elle est plus petite que Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne suis pas venue depuis un moment. Léo est mort de vieillesse, donc Suzie a un nouveau copain :Il s'appelle Dany, il va sur ses 7 ans. Il est très gentil, pas trop peureux. C'est le compagnon idéal pour Suzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il est magnifique ! Désolé pour Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 29 avril 2013 dommage il était beau...Mais le nouveau aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites