Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une horreur de plus

Messages recommandés

Invité

j'ai reçu un message de rescue concernat corcha,levrier de 8 mois qui a servi de jeux macabres et cruels No

lui faire avaler un acide et le bruler vive!!! mais j'ai honte d'être un humain,pour les images voir sur rescue,c'est simple j'ai pleuré Sad

ils attendent son transfert et si je pouvais mon dieu,je l'adopterais,j'ai fait un don,je vous invite à faire de même ou simplement cliquer pour que cette petite bete trouve la paix.

Mais quelle honte! Pauvre bête! Sad

Citation :
Corcha a dû avaler des substances toxiques qui ont brûlé son abdomen, son corps et ses yeux, de l’acide vraisemblablement comme c’est la coutume

Une coutume? C'est vraiment immonde, cruel, ... j'ai pas de mot pour exprimer ça mais comment un être humain peut éprouver du plaisir en faisant ça? Ils ont un sacré souci mental ces gens ... No

Par contre, je ne trouve pas comment effectuer un don Embarassed

Je regardais ce matin les annonces sur les sites de vente d'occasions (animaux) et comme d'habitude, je suis dégoutée par l'irresponsabilité des gens ... mais ce cas-ci est vraiment d'une cruauté sans mot!

C'est immonde... Comment peut-on faire ça a un animal ? Une coutume après un mariage ? Mais dans quel monde vis-t-on ? Si je seulement je pouvais faire quelque chose pour cette malheureuse chienne...

OH la pauvre Sad . C'est où Merida ? Je savais pas qu'il existait ce genre de "coutume" Shocked , sa me met les larmes aux yeux, surtout la deuxième photo où elle est "prostrée" sur elle même, et peur sûrement..

Invité

comme quoi certains humains ne sont que de la m**de! Evil or Very Mad

je vais montrer ça à mon mari ce soir,bon je veux pas me faire de faux espoirs mais j'aimerais l'acceuillir sauf si biensûr son etat de santé s'ameliore et qu'elle soit adoptable,pour l'instant c'est l'asso qui s'en occupe.

Je vois des horreurs chaque jour dans mon travail donc j'ai "l'habitude" de voir des choses affreuses telle que de la torture (je travaille auprès de femmes victimes de violences conjugales), mais ca me répugnera toujours de voir ca...

j'espère qu'elle va arrêter de souffrir, et retrouver un peux de paix!
j'espère que ces personnes seront punies, même si j'en doute...malheureusement!

Ho quelle horreur, apparemment elle vient d'Espagne ... pauvre fifille Sad
J'ai partagé sur face book, j'espère qu'elle pourra être sauvé

Quand j'ai reçu le message ça m'a fait tellement mal au coeur Crying or Very sad les gens sont vraiment des abrutis !!!

Han comment ça fait mal au coeur de voir ça !
La pauvre ... les gens qui ont fait ça mériterait d'être directement enfermés.

Coutume ? En même temps en France on interdit pas la corrida pour cause de culture alors.....

Ah mais la corrida va peut être bientôt l'être à ce que j'ai lut récemment, ça serait très bien !

Par contre je me demande si par "coutume" dans le texte, ils veulent vraiment dire que c'est une coutume après un mariage, ou plutôt si c'est le fait de retrouver des chiens dans cet état sur lesquels on à mis de l'acide qui devient coutume ces temps ci ( parce que moi je l'avais plutôt compris dans ce sens ).

Akurydal a écrit:
Ah mais la corrida va peut être bientôt l'être à ce que j'ai lut récemment, ça serait très bien !

A non non la ils viennent de nouveau de dire OK pour que les corridas continuent, justement au nom de la culture....

Invité

malheureusement oui et la corrida est toujours autorisée,le gouvernement a donné le feu vert Evil or Very Mad

moi aussi en travaillant à la spa des horreurs j'en ai vu mais là,ça depasse l'entendement!!!

une telle cruauté et debilité devrait être punis severement(prison/amende) mais en espagne je sais pas comment sont les lois.

Les lévriers servent également d'appâts pour la pêche en Espagne ... Ils font également des courses de lévriers pour des paris etc ... C'est bien triste n'empêche dans quelle monde on vit ...

Les lévriers utilisés pour la chasse sont abattus une fois la période de chasse passée. Mais attention, on ne va pas se contenter de leur coller une balle dans la tête et éviter les souffrances, non, on attache les chiens derrière les voitures et roulez jeunesse.

:arme:

Si vous voulez faire un geste : levrier en detresse.
Amoureuse des levriers, je me dois de participer a cette conversation
Je voudrai adoptez mon whippet sur levrier en detresse, j'espere que quand j'aurai les moyen je serai retenu, il a beaucoup de chose a prendre en compte ^^

Je ne comprend pas qu'on peut laisser faire ça ...
J'aimerai aussi en adopter un plus tard, mais les procédures doivent être assez longue, non ?

Assez et il y a assez de critere.
Moi cava vu que j'ai deja des levriers, je pense que cava facilité.

C'est sur ! Heureusement que les associations sont là, comme celle que tu as donnée, beaucoup chiens sont adoptés grâce à eux

Surtout grâce à eux ils sont adoptés par des gens qu'ils ont étudiés ! C'est pas comme la SPA ou, au fond, ils donnent à adopter les animaux à un peu n'importe qui...

Oui, levrier en detresse c'est pour la plus pars des levriers de courses d'espagne qui ont echapé a l’humiliation d'etre pendu en pleine rue ..

Pourtant quand on a eu un levrier dans sa vie, on ne prend plus que ca. Ce sont des chiens a part, pres a mourir pour leur maitre, independant mais toujours en demande de calin et surtout ca a un super caractere.
J'imagine meme pas leur etat psycologique, les levriers sont fidel a leur maitre, alors se faire trahir comme ca...

Moui enfin je pense même que certain particulier ne s'embête même pas à aller à la SPA car pour un chat c'est 60€ l'adoption il me semble, pourquoi payer alors qu'on peut trouver gratuit sur le bon coin ou annonce en tout genre... Enfin bref :/
Rah je me doute, ça doit être des bonnes bêtes, je comprend que les assoc vérifie les familles, après avoir vécu des maltraitances, ils ne méritent que de l'amour

Un vrais levrier ( LOF ) coute assez cher ( 1500e minimum ) donc c'est sur que si on a pas l'amour des levriers, c'est facile de prendre sur le bon coin...
C'est dommage car sur le bon coin, peut de levrier sont fiable..
Je connais un eleveur d'irish chez moi qui a mis son irish a 700e juste parce que il savait qu'il ne le vendrait pas a de bon particulier ( probleme de machoir ) et il n'a pas précisé le defaut dans l'annonce Wink
Autant sauvé un pauvre chou dans ce cas la !

Oui, il a un avancement de la mâchoire ( donc il ne pourra pas etre confirmé en expo ).
Mais il n'est plus sur le bon coin, il a dut etre vendu a des personnes qui ne connaisent rien a irish Sad ! ( pas le droit au escalier pendant 6 mois, gamelle surelevé, ect ... )
Triste mais les gens qui ont un elevage pour les expo n'ont pas de pitié

Sarah62 a écrit:
Moui enfin je pense même que certain particulier ne s'embête même pas à aller à la SPA car pour un chat c'est 60€ l'adoption il me semble, pourquoi payer alors qu'on peut trouver gratuit sur le bon coin ou annonce en tout genre... Enfin bref :/

oui mais fait le calcul, j'ai adopter une petite chatte en juillet 2011 dans un refuge suite a l'euthanasie de ma chatte de 15 ans gravement malade, Ok j'ai payer 100€ au refuge elle avait 3 mois, mais dans les 100€ j’avais tout les vaccin a jour la puce électronique et un bon pour la faire opérer gratuitement car trop jeune a sont adoption, si tu regarde bien au final sa te reviens bien moin chère de prendre a un refuge que d'avoir gratuit sur internet.

• Créer...