Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo03

Mes 3 petits chiens d'amour

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voulais vous présenter mes petits chiens, mes amours de ma vie, mes bébés.



Cimba (au milieu) est arrivé dans ma vie le 02 juin 2009. Pinsher nain croisé, je l'ai adopté à la SPA lorsqu'il avait 5 mois. Il a été battu avant cela et a eu une patte cassée, opérée avec succès heureusement. Il est castré également pour ne pas avoir de soucis avec ma carlinette! Rolling Eyes
Il est très proche de mon chéri, beaucoup moins de moi, question d'affinité (même s'il vient se faire câliner sans problème dans mes bras!)

Fay, à gauche, est une femelle carlin née début 2010.
Fawn c'est son chéri à droite, il est né en Février 2010 dans le même élevage que Fay.

Ils sont arrivés tous les deux dans ma vie après une terrible dépression, ma Maman a eu l'énorme gentillesse de m'offrir ce petit couple fabuleux pour me remonter le moral, et elle a eu raison.
Mes carlins m'ont aidée à remonter la pente et à m'en sortir, ils sont tout pour moi et je leur dois tout.

Pendant un temps j'ai voulu faire de l'élevage et puis ça ne s'est pas fait, je ne voulais pas gagner d'argent sur le dos de ma chienne et encore moins risquer de la mettre en danger, les césariennes étant monnaie courante chez ce genre de chien.
Par chance mon mâle n'y arrive pas (si vous voyez ce que je veux dire) donc pas de bébés prévus dans la vie de ma puce, je l'aime trop et c'est bien mieux pour elle! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah, enfin un poste sur les bébés de ma Liloo ! tongue
J'avoue que j'ai déjà fouillé la section de fond en comble pour trouver le dit poste sans succès et j'en avais conclu que j'étais bigleuse lol. Voilà qui me rassure ! :mrgreen:
J'adore tes deux bouilles de clown ! C'est vrai que ça ronfle ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ma Ditwan ça ronfle beaucoup, ça grogne un peu parfois quand il fait chaud ou quand ils sont excités ^^
De vrais amours, je n'ai jamais vu de chiens aussi affectueux et fidèles!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh tes carlinoux!! J'adoore sont trop beau!
Dans le futur j'aimerai pouvoir avoir un Carlin ou un SharPei ce sont des chiens que j'aime vraiment beaucoup beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien en or, le souci c'est qu'il est très fragile au niveau des yeux et de la respiration. Crying or Very sad
Mais franchement c'est la race de chien la plus gentille que j'ai eue dans ma vie!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...