Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour tout le monde,N'achetez rien a votre animal sur se site : Animaloo.frJ'ai commander une cage pour hamster, je l'ai reçue casser… sa peut malheureusement arriver, dans ces cas la, l'entreprise t'en revoir une , mais pas se site !!! Il te la font repayer 40 euro si tu en veux une pas casser alors quelle a coûter 50 euro !!Donc vous perdez 90 euro au total :'( Faite passez S.V.P a tous se que vous connaissez sur facebook twitter , forum ect ... , qui est animal ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu as déjà téléphoné? Je trouve pas ça très commercial Rien ne vaut Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazySim 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Selon la loi française tu a 7 jours de rétractation alors fonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sa fait 3 semaine que je l'ai arcèle en les appelant tous les jours et il dise, " c'est la faute de la poste" !! Alors que la poste n'y est pour rien vue que c'est un problème de fabrication !! Zooplus au moins tes sur de ne pas avoir de problème !!Bref si j'ai écrit sa, c'est pour que vous de soyez pas décu en achetant sur se site pourrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 D'un autre coté ce site ne vend aucune cage adapté pour un hamster.Et ils ont raison, normalement, avant de signer et d'accepter le colis tu dois vérifier que tout est ok dedans. Si c'est pas le cas il faut le refuser.Certains sites comme zooplus sont arrangeants mais c'est pas toujours le cas. Tu as bien respecter les conditions de ventes? Fait la déclaration à la poste et tout?Citation :Livraison par la Poste :Le client est tenu de vérifier le bon état du contenu de son colis à la réception.Si l’emballage est endommagé, il convient de refuser le colis auprès du Préposé des Postes.Dans le cas où l’emballage n’est pas endommagé, si le client constate le bris d’un article, il doit faire constater cette détérioration auprès de son bureau de poste local et ce, dans un délai maximum de 48 heures.Parallèlement, le client doit adresser sa réclamation à serviceclient@animaloo.fr. afin qu’elle soit traitée par notre Service après vente.Citation :9. Qualité des produitsS'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, ANIMALOO s'engage à l'échanger ou le rembourser, sous réserve que l’article ait fait l’objet d’un contrôle lors de sa réception et qu’il soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de sa facture d'achat dans les 15 jours suivant la réception du colis.Les frais de retour seront alors remboursés au client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 A vrai dire, le livreur arive me dit;" Signé " je signe sur un petit appareil et se barre , je la'i vue pendant 1 min maximun !! Mais merci quand de vouloir m'aider ( la cage que j'ai commander est actuellement plus en stock donc pas aficher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Il faut dire "attendez je vérifie que tout soit en état" avant de signer.Je le fais de temps en temps quand je sais qu'il y a des articles de valeurs dans le colis.Les livreurs sont pas toujours contant mais c'est leur boulot.Sinon comme marqué dans les conditions de ventes, il faut aller réclamer à la poste dans les 24h (je ne le savais pas non plus mais c'est bon à savoir).(c'était quelle cage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est vrai qu'on a pas vraiment le temps d'ouvrir le colis, le livreur traîne pas ...Puis avec toutes les attaches qu'ils mettent au colis, malgré toute l'impatience que j'ai pour mes colis zooplus, j'arriverais pas à le détacher en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Si tu refuses de signer le livreur il attend.(sinon avec la poste, en France, apparemment tu as toujours le délais de 48h pour aller faire la déclaration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est vrai j'aurais du faire plus attention !! Sinon, la cage que j'avais commander n'est plus en vente sur le site, mais les dimensions sont; 70x40 avec étage de 45x40 cm C'est a peu près le minimum je crois ! Mais je ne peux pas me permettre plus grand, je suis dans un appartement et le ham est dans ma chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu sauras pour la prochaine fois.C'est domage quand même...C'est quelle partie qui est cassée? Le bac? Elle est bien niveau dimension oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 En tout cas j'ai regardé vite fait, ils ont que des produits de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu as le mérites d'être claire et directe Mline J'avoue que les produits sont pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bah au moins vous etes TOUS daccord avec moi !!Rien ne vos ZOOPLUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pomme cerise a écrit:Tu as le mérites d'être claire et directe Mline J'avoue que les produits sont pas top ...y'a qu'à regarder leurs cages pour furet ...Mais en élevages de vison pour la fourrure ils ont plus grand je suis sure !(en plus elle est présentée avec une boule à foin dedans ... du foin pour un furet ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouïlle vu le site ça m'étonne pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 COOL, il y a une dame qui a commander la même cage que moi et sa cage est cassé, sauf la rous, donc elle vas nous donnez sa roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 super! comment as tu fais pour la trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Je comprends plus rien c'est ta cage ou la roue qui est cassée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 La roue est adaptée au moins ?Car bon vu ce qu'ils vendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je vous explique a tous, j'ai recu la cage, met se capot et la roue était cassé, une autre dame a commander la même cage que moi, avec des tuyaux cassé, donc elle vas nous donnez sa roue, vue que le site vas lui en renvoyez une complete !! Je vais négocier pour qu'il m'envoyoie aussi un capot, mais se n'est pas aussi important que la roue( L'impact est petite, se n'est pas nuisible pour mon ham ), et c'est se site qui ma proposé cette affaire!!Plutôt cool, mais n'achetez quand même pas la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Oki donc tu n'as as de cage inutilisable en faite. C'est quelle cage d'ailleurs tu as une photo?Moi je rachèterais une roue correcte, les roues vendues avec cage ne sont jamais bien pour les hamsters. Elles sont rarement assez grande, tournent mal, font du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quand je pourrait, je t'envoit une photos !! La roue est très bruyante, mais mon beau père a mie un truc sur le joint et elle est maintenant très très silencieuse ( chouquette dort dans ma chambre maintenant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites