Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Appartement de Skully

Messages recommandés

Bonjour !
J'avais poster un jour un sujet qui avait pour titre "Comment relié deux cages a hamster" et bien l'idée est finalement venu de ma maman et voici le résultat :



J'aimerais vos avis ! La je vais finir mes devoirs et après je vous met les dimensions Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle l'espece tu vas prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me revoila Smile
Skully est déja a la maison depuis quelque mois, c'est un hamster russe tout mignon (mon avatar) Smile !

La grande cage fait 54 de longeur et et 36 de largeur et enfin la petite : 45 x 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok comme sur ton avatar c'est marqué "bientôt 1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer pour la rabajoie de service mais je dois rappeler que deux petites cages relier ne sont pas équivalentes à une cage avec les bonnes dimensions ! les dim' qu'on donnent sont à avoir d'un seul tenant.
c'est une bonne initiative que tu as eu pour agrandir la surface don dispose ton hamster, mais son espace de vie est toujours en dessous du minimum qu'on conseille et donc beaucoup trop petit.

et mon dieu si le truc rose que j'apperçois à gauche dans la grande cage est la roue, alors tu as intérêt à vite en changer parce que je suis même pas sure qu'elle serait assez grande pour une souris ! alors pour un hamster même nain encore moins

enfin tu devrais rajouter de la litière, les hamsters aiment creuser, 15 à 20cm de litière c'est le minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que vous agresser trop les membres car le "mon dieux " pourrait être évité et on peut aussi lui dire plus gentiment du genre si la roue rose et sa roue c'est bien trop petit pour votre hamster vous devriez la changer aussi vite que vous le pouvait !!
Ps: ne pas prendre sa méchamment mais c'est un conseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas quelqu'un qui prends mal les conseils qu'on me donne hamsternuage, je prends donc bonne note de ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamsternuage : On a déjà dit tout ça à cette personne au moins 5 ou 6 fois. A un moment, parler dans le vide c'est énervant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nestea ta roue n'est pas adaptée, je te conseil de prendre la roue Trixie, elle est grande et silencieuse (tu peux la trouver sur zo*plus) Smile et c'est moi ou il n'y a pas de sable de chinchilla ? Il vaut mieux en mettre Wink Et oui, il vaut mieux prendre une seule même cage Smile sinon tu peux faire une bincage Very Happy Voilà, et au passage ton hamster est trop mignon :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sechou, vous me l'avez déja dit 6 fois certe, mais en attendant et bien moi je fait du mieu que je peut pour Skully ! Et non tu ne parle pas dans le vide j'éssai de lui améliorer son environnement grace a vos conseils, mais je ne peut malheuresement pas avoir de meuble a rongeur ou d'autre superbe cage comme la plupart des membres on ici !

Nestea, non tu ne passe pas pour une rabajoie Wink

Ce forum est super mais il faut comprendre que certaine personne ne peuvent pas offrire d'énorme éspace et font comme elle peuvent pour leur bien être du ham ham' ! La cage a Skully va surement évoluer mais doucement ....

Voila, je ne veut pas crée de polémique donc merci pour vos conseils et j'éspère quand même un peu de compréhension de votre part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il faut minimum 70x40cm d'un seul tenant.
Pourquoi ne pas revendre tout ca et faire une bin cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...