Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathou11

Avis sur des Granulés

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche le bon aliment à donner à mon hamster russe, je donne à mes rats des granulés de la marque Hamiforme, il me paraissent bien en ce qui concerne la composition, et les rongeurs les mangent facilement.

Je voulais quand même des avis expérimentés pour faire le bon choix.

J'ai commencer à nourrir mon ptit hamster avec un mélange de graine et il tri beaucoup, donc je me dit que même si c'est moins diversifié en formes et gouts, les granulés peuvent être une bonne solution avec des extras "savoureux".

Cette marque de graine à un site internet pouvez vous jeter un cou d’œil rapide pour me renseigner...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Hamiforme sont les moins mauvais des extrudés pour hamsters mais ça reste pas du tout adapté à leur mode d'alimentation pour moi.

Si tu optes pour cette alimentation, complète bien en matière grasses (graines de tournesol, noisette, noix...) car le taux en matière grasse est trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui finalement j'ai trouvé la fonction rechercher du forum (très utile, soit dit en passant) et je me rend bien compte que sa va pas aller, je pense plutôt prendre Xtra vital et on verra bien pour le tri.

Du cou je vais en profiter pour changer aussi la nourriture des rats.

Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je favorise comme même les mélanges car les granules font trop "croquette" a mon goût Razz Même s'il fait du tri, ne reremplie pas sa gamelle jusqu'à ce qu'elle soit vide Smile Certain membres conseillent les mélanges Bunny rêve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les rats par contre je ne connais pas les marques qui sont bonnes pour eux donc peut être que ta nourriture convient. Certaines sont adaptés pour une espèce mais pas pour une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rats, aucun mélange du commerce n'est équilibré, il faut faire son mélange soi même d'après ce que j'ai lu Wink

Pour les hams, je suis pro-mélange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces histoires de nourriture me paraissant bien compliquées, j'ai pris le temps de rechercher ce qui était le mieux, c'est vrai que le Xtravital avait l'air pas mal mais finalement j'ai préféré le bunny rêve pour la compo et aussi pour pouvoir commander sur le même site de la nourriture complémentaire pour les rats.

finalement ya plein de choix et d'arguments différents alors je me réfère à votre valeur sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...