Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayaa1

je ne savais pas que ca existait...

Messages recommandés

Je suis desolée de ce post mais je suis un peu "choquée", je suis tombée sur ce site par hasard, meme si je sais que les serpents ont le droit de se nourrir, je trouve ce site un peu "limite"... J'imagine le colis d'hamsters (ou autres) vivants, ca me fait froid dans le dos. Il y a meme des lapins, c'est vraiment prendre les animaux pour des objets.

http://www.savannah.fr/product/hamster-russe-bleu-lot-10-pices-mini-hamster-mammifere-mammiferes-rongeurs-rongeur.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters qui arrivent dans les animaleries avant d'être vendu sont dans des conditions similaires. C'est triste, mais comme tu dis il faut bien les nourrir.
Les fora (un forum, des fora ...) du type "Ténébrion-passion.com" doivent aussi nous prendre pour des barbare à nourrir nos hamsters avec des vers de farines (qui sont des bébé ténébrions tout mignons Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement c'est ainsi,mais ce qui est choquant aussi c'est "sans garantie"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le terme conditionnement je sais pas mais ça me choque d'employer des termes comme cela pour des êtres vivants. J'aimerai aussi qu'on m'eclaire car je savais que les reptiles se nourrissaient de souris ou rats mais de hamsters non... Ça change quoi pour eux une telle "assortiment" de rongeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ont le droit de manger une nourriture qui s'approche de celle qu'ils trouveraient dans la nature mais pas les serpents ?

Bon j'avoue, ils méritent d'être mieux traités, là on croirait qu'ils parlent d'objets. Et quand ils parlent de conditionnement, j’imagine que les 10 hamsters sont serrés dans leur boite, dans le noir et je pense même qu'ils n'arrivent pas tous vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose, mais je suppose que c'est biende varier un peu pour le reptile, en alternant souris / rats / hamsters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, parce que ça reste de la "viande" donc niveau vitamines ou autres les trois offres pareil, non ?

C'est pas comme les végétariens qui doivent manger plusieurs sortes de fruits et légumes qui n'apportent pas les même vitamines.

Et dans la nature, les serpents mangent souvent la même sorte d'animal. Donc je je pense pas qu'on soit obligé de varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si je suis d'accord, des l'instant que l'on possède un animal reptile, rongeur ou autre il est normal qu'il reçoit les soi s les mieux adapté pour lui et une nourriture appropriée. Ce n'est pas les fait que ces rongeurs soit élever pour servir de repas qui me gêne mais la façon dont on parle d'eux sur ce site... Et je ne savais pas que l'on pouvait se faire livrer des animaux vivants, et encore moins des lapins, cochon d'Inde ou hamster par caisse de 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je varie l'apport en protéines d'hypnose en faisant grillon et vers de farine, donc si moi je varie je suppose comme bernyo que les serpents doivent pas toujours manger la même chose

mais je me demande si tout ses rongeurs sont vendus pour l'alimentation. Les espèces de "gerbilles kangourous" par exemple, je me demande si c'est pas pour la compagnie plutot, parce que celles-ci sont vendus à l'unité.

Pareil les cochons dindes, je sais pas mais il doit falloir un sacrément gros serpent pour manger du cochon dinde ! ou alors des lézard type très gros iguane non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestea, les cochon d'inde peuvent facilement être mangé part des serpents, je me souvient a l'époque mon copain, m'avais dit qu'un amis a lui avais eu une porté de chiots type beauceron, et qu'un des chiot avais une malformation, du coup il a donné le chiot en question a son serpent ... donc oui un cochon d'inde peu être mangé part un serpent (je croit que s'était un python royale adulte mais pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot ? Là ça me choc (Je ne dis pas que pour les autres ça ne me choc pas mais pas un chiot quand même...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, un chiot qui était né avec une malformation, vers le museau, du coup il la donné vivant a son serpent, car "de toute façon il va pas survivre" voila la raison, pas besoin de dire que moi aussi j'ai était choqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh j'allais poster pour ce sujet en plus !!! je me demander comment c'était possible ? J'ai vu des rats et ce qui me fait rire c'est que 1 rat pour adopter c'est "3.50 " et le lot est a 33 mais c'est les même photo qui fait que en faite si on " achète" on ne sais pas sur quoi on va tombé ! je dis rat comme j'aurais pu dire hamster HEIN lol

Mais comment est possible ? il nous livre vraiment 10 rongeur comme ça ? quelqu'un a déjà commander ?

Quand je dis 33 euro c'est pas vraiment l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimisuitou a écrit:
c'est les même photo qui fait que en faite si on " achète" on ne sais pas sur quoi on va tombé ! j


Ba c'est pour nourrir des reptiles, la couleur on s'en fiche un peu...

Non je n'ai jamais commandé de rongeurs sur ce site, je n'ai pas de reptiles qui en mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi non plus mais en prendre pour les élever tout simplement ! Bon je dis pas pour les hamster sa fait beaucoup mais les rats son gregaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne fait pas d'élevage pour compagnie avec des animaux destinés à l'alimentation pour reptile surement hautement consanguin et dont on ne connait pas les origines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...