Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hély10

Oeuf dure

Messages recommandés

Bonjour alors voilà j'aimerais juste savoir si on peut donner soit juste le jaune ou le blanc ou alors les deux ? Merci

nestea007 a écrit:
on peut donner le jaune en petite quantité et pas souvent. Pour le blanc aucune idée

Merci

Le jaune bien cuit ! Wink
Le blanc, je dois dire que la réponse à la question m'intéresse aussi

pas de quoi ^^ mais je pense qu'il est préférable de donner des vers de farine et grillons (le mieux étant vivant) plutôt que de donner du jaune d'oeuf

nestea007 a écrit:
pas de quoi ^^ mais je pense qu'il est préférable de donner des vers de farine et grillons (le mieux étant vivant) plutôt que de donner du jaune d'oeuf

J'avais lu qu'il ne faut pas donner de grillons, car sont assez dure pour les hamster

+1 Il faudrait avoir une réponse définitive pour ça. On dit de ne donner que les vers de farines car les ténébrions sont trop durs, mais les grillons qui sont encore + dure. C'est étrange ^^

Invité
Jamais entendu qu'il ne fallait pas donner de grillon au contraire.
Les ténébrions par contre c'est non mais je ne sais pas pourquoi.

nestea007 a écrit:
Dur ? dans quel sens dur ? scratch

Bah au niveau des ailes je pense enfin je sais pas trop, mais si vous me dites que je peux lui en donner alors je lui en donnerai.
Faut lui en donner tout les combien de temps ? parce que j'ai un pogona donc j'en ai plein des grillons =)

Invité
la quantité dépend de l'age de ton hamster, de son espèce et de la nourriture de base que tu donnes.

ben je suis d'accord avec shechou je vois pas pourquoi on pourrait pas donner de grillons. Y'en a bien dans le mélange d'insectes de chez zooplus !

Il me semble avoir lu en plus sur un site allemand que c'était possible scratch

J'en donne a hypnose et je peux vous dire que c'est absolument pas trop dur pour elle, elle les mangent aussi bien que les vers de farine.

J'ai jamais entendu parler de ça non plus scratch

Je pense pas que dans la nature ils se limitent à des insectes mou et petit lol!

c'est clair, et puis je le répète si c'était pas bon on conseillerais pas le mélange d'insecte de chez zooplus aux nouveaux ! vivant ou mort ya pas de grosse différence, ci ce n'est que ça gigote plus et que c'est plus nutritifs

Bein quand je cherchait pourquoi les ténébrions adultes ne se mangeaient pas, j'ai jamais rien trouvé sur des sites a part " c'est trop dur " , après ça reste du google traduction.
Donc étant donné qu'un ténébrion c'est aussi 'dur' qu'un grillon (contrairement au vers de farine qui est totalement mou), je me dis que la question se pose lol.

oui ténébrions je comprends puisqu'il me semble qu'ils ont une "carapace", mais les grillons pour les attraper avec une pince je trouve pas ça dure, la peau est assez souple au touche. Pas autant que celle d'un ver de farine d'accord mais quand même.

Et puis faut pas trop prendre nos hams pour des empotés non plus, tu as déjà regarder la taille des dents de tara et kino ? Par ce que moi j'ai déjà zieuté celles d'hypnose et je peux te dire qu'elle est très bien équipé pour bouffer du grillon ^^

• Créer...