Kilithan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 le mois prochain à lieu notre première expo afar en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ah c'est trop con que ça soit en semaine, sinon je serais venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est un dimanche Nestea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Présente ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ah oui novembre ! j'avais compris octobre c'pour çaben je le note dans mon carnet de bal alors ^^c'est cool faudra que tu me dises où tu seras mailys que je viennes voir tes merveilles en vrai ! et si ça intéresse dans gens du nord, peut-être qu'on pourrait s'arranger pour se faire un co-voit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Héhé pas de soucis Un moment donné je serai à la table de jugement pour les Hamster Syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Présente évidemment accompagnée de mes 5 hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est demain au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites