Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Coucou, je vous présente très attendue de Winni et Goodnight nés le Samedi 29 Septembre.En ce qui concerne la portée N :Mère : Nom : WinniDate de Naissance : 21/01/2012Provenance : Clan of LunaCouleur : OpaleCode génétique : A* Bb Cc dd PpPère : Lars : AlbinosMère : Betty : Blue FawnNombre de portée(s) : 2Diabète : NégatifPère : Nom : GoodnightDate de Naissance : 17/04/2012Provenance : Serious MoonlightCouleur : NoirCode génétique : aa B- C Dd P Père : Kona: Noir SilverMère : Blue Jean : Bleue MottledNombre de saillie(s) : 1Diabète : NégatifLa portée ne compte malheureusement que 2 petits et je devrais très certainement en garder un ou une donc je suis désolée pour les personnes qui attendaient tant des petits de cette portée. Ils n'auront pas vraiment le choix même s'il me semble n'avoir eu qu'une seule demande sérieuse pour le moment.Les couleurs possibles : Agouti, Noir, Opal, Bleu, BE Argente, Chocolat, Lilac Fawn, BE Lilas...Pédigrée de la portée N Une photo :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : Campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ihiiihhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Hâte de voir évoluer cette petite mais si précieuse portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Un jolie duo Hâte de voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'adore Goodnight !! Bienvenue au monde les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les parents sont superbes, les petits promettent d'être tout aussi jolies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 dit donc mister goody a pas été vigoureux sur ce coup là ... bon faut dire winnie était pas très coopérative au départ si je me souviens bien ^^et puis je suis sure qu'en fait il a voulu privilégier la qualité à la quantité bienvenue aux crevettes, comme les autres j'ai vraiment hâte de les voir pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 En effet à deux les petits ne pourront qu'être bien gros et forts !Autant de lait pour deux, ils vont avoir une taille du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est géant !! Bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue aux crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est clair qu'il vont être beaux ^^Hâte de voir leur pelage et leurs petits yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ils auront une couleur foncé Noir silver et des yeux noirs c'est sa ?ils sont chou les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pressée de voir leurs couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Surpriiiise en fait ils sont 3 looolJe me disais bien que 2 c'était trop peu x)Non pour les couleurs je dirais Agouti, Opal ou BE Argente vu les dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Opal Bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il c'était caché !!! Ils sont trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 hooo bha ils l'avaient bien planquée la dernière crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Géniiiiiiiiial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais oui ils me font de ces surprises ces hamsters c'est pas la première fois qu'on me fait le coup... Quels petits cachotiers je te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ils te l'avaient mis où, ce dernier petit knacki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oooh une jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ditwan a écrit:Ils te l'avaient mis où, ce dernier petit knacki ? Aucune idée, sous la litière, ou ailleurs dans le grand terra au moment où j'avais regardé pour la 1ère fois lolMailys a écrit:Oooh une jolie surprise Grave, je préfère quand c'est dans ce sens que l'inverse -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Que des Agouti, décidément c'est la tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mooo il sont chou bha dit donc que des agoutie Ses vraiment dommage qu'il et pas de noir mais bon , ses pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le noir pas surprenant je me doutais que la mère était AA mais par contre je suis vraiment surprise de ne pas avoir d'opal. Normalement génétiquement je devais en avoir 75% dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Les surprises de la génétique Bon, s'pas plus mal qu'il n'y ai pas de noir, ça m'évitera de baver de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Mline a écrit:Les surprises de la génétique Bon, s'pas plus mal qu'il n'y ai pas de noir, ça m'évitera de baver de trop +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je commence a les aimer !! VIENS EN ALSACE comme sa je les prendrais tous NIANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Doudou a écrit:Moi je commence a les aimer !! VIENS EN ALSACE comme sa je les prendrais tous NIANIA J'irais surement un de ces 4 car mon copain est lorrain donc il me fera visiter les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mulhouse Mulhouse.Merci copain à Serious je crois que je vais devenir hystérique !! donc finalement si je savais sa j'aurais attendu un petit mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 On peut avoir des photos ? (et du papa aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je fais ça dans la nuit car je suis une nocturne comme les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et voilààààà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop mignon les trois, mais ++ pour la petite femelle ^^Très belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est trop mimi la tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi j'adore le p'tit malou à gauche! Dommage que personne ne soit comme Goodnight, mais ils sont splendides quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore les mâlous C'est moi, ou ils ont le museau noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Roh ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les ptits Maloux C'est marrant, y'en a un qui semble avoir une bouille plus ronde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils vont avoir la sublime morpho de leur papa c'est OBLIGÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 *essuie la bave sur l'écran de l'ordi* c'est cruelle serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Agouti : Reste à l'élevageAgouti : DisponibleAgouti : DisponibleLilou-chou tu en prends un/une ou pas ? ^^Ils sont adorables et deviennent de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 mho les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'adore la tete qu'il fait New Killer Star <3 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mline a écrit:mho les bouilles Oui ils sont trop mignons Doudou a écrit:J'adore la tête qu'il fait New Killer Star Je suis d'accord il a une tête incroyable sur cette photo, quel trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop enfin tes hamsters ont de ces bouilles irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Doudou a écrit:Trop enfin tes hamsters ont de ces bouilles irrésistible.C'est clair personne n'a résisté aux petits bébés de la portée M ce week end à Animal Expo.J'ai du faire bien attention sinon on me les auraient hamnapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 On dirait que New Killer Star est dans le vent ! lol Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pathy a écrit:On dirait que New Killer Star est dans le vent ! lol Il est trop chou !C'est un peu ça En fait ils ont des ventilateurs comme les Stars pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mdr ! Ce sont des vraies star tes hams, ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites