Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pathy a écrit:Mdr ! Ce sont des vraies star tes hams, ça c'est clair Tout est dans le nom, New Killer Star Fame pareil si c'est pas un nom de star ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est clair ! Fame c'est une véritable star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vous me faites envie PATHY PATHY AIDE MOI A LES HAMNAPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Avec plaisir ! Je réserve la trilogie de beiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Mon père à craqué sur tes hamsters et compte en prendre 1 après Bounty franchement je savais pas que tu pouvais faire sa à mon père qui lui ne change pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'aime beaucoup la petite night, même si c'est vrai que new killer star a vraiment une tête de star sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici les enfants de Goodnight, ils commencent à avoir la même bouille :Agouti : DisponibleAgouti : Option ValérieAgouti : Reste à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Petites bouilles rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Les mâloux sont plus petits ou c'est la distance de prise de vue qui donne l'impression que Night est plus grosse/grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mline a écrit:Les mâloux sont plus petits ou c'est la distance de prise de vue qui donne l'impression que Night est plus grosse/grande ?Je pense que c'est la distance, il y a une légère différence de taille mais rien de bien flagrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 No control est vraiment top mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon, à quand la prochaine portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Agouti : Option MaloryAgouti : Option ValérieAgouti : Reste à l'élevage Une photo Bonus trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Han les bouiiiillles !!! Ca doit être génial de les avoir dans les mains aussi petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Rho les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oooh ces photos sont adorable! Les bouilles qu'ils tirent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh non! Cette torture! Bravo, ils sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 waoooou qu'ils sont beaux! Magnifique travail de l'éleveuse et des parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 GuimauveRB a écrit:Oh non! Cette torture! Bravo, ils sont vraiment magnifique! Merci à toi c'est vrai qu'ils risquent de devenir très beaux *-* zhom a écrit: waoooou qu'ils sont beaux! Magnifique travail de l'éleveuse et des parents! Merci c'est très gentil je fais mon maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quelle torture oui magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Les petits sont vraiment sublimes.Ils ont des petites bouilles rondes adorables et sont tout aussi géniaux niveau caractère.Les futurs adoptants seront comblés de bonheur j'en suis certaine.Agouti : Option MaloryAgouti : Option ValérieAgouti : Reste à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Allez hop on s'étire ils sont chouP.S : Tu crois que Blue Jeans peut encore faire une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Doudou a écrit:Allez hop on s'étire ils sont chouP.S : Tu crois que Blue Jeans peut encore faire une portée ?Oui adorables Non elle est trop vieille elle a plus d'1 an je trouve ca limite. Un mâle peut reproduire jusque tard à la limite ce n'est pas trop un problème puisqu'il se contente juste de saillir, mais porter + allaiter demande beaucoup de forces et d'énergie que je ne ferais pas subir à une mamie de plus de 1 an ( le hamster de campbell a une espérance de vie de 1 à 2ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui je comprend ^^,en tout cas ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Doudou a écrit:Oui je comprend ^^,en tout cas ils sont canonsMerci beaucoup Les deux familles viennent les adopter Samedi ça va me faire un vide subitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mais ils vont etre heureux et de rien de vrais amours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites