Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleexia91

Help ! :/

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un pb , je trouve mon hamster mal en point. Il a le ventre gonflé et dur , j'ai l'impression qu'il Je ne bouge de moins en moins. Avant quand je le laissais en liberté sur mon lit en faisant mes devoirs.il gambadait partout et je devajt le surveiller de pres pour qu'il ne tombe pas et qu'il ne mange pas.mes affaires ! Aujourd'hui il dormait sous ma couette ! Je ne sais oas trop quoi faire sacahnt que ma mere n'a.pas les.moyens.de payer le.veto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est que je ne sais pas ce qu'il as.
Mais quand tu achète un animal tu dois prévoir des frais médicaux et si tu sais que tu n'as pas les moyens de les soigner alors autant ne pas en prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de te faire offrir les frais (cadeau d'anniv' ou de noël en avance) ton hamster a besoin d'urgence de soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd je l'ai eu il y a trois ans ma mere avait les moyens et aujourd'hui elle ne les a plus. Est ce que cst de ma faute hely10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia on ne connait pas toute ta vie et quand tu as eu ton ham, c'est juste un rappel que Hély a donner car ces temps ci beaucoup adoptent des animaux alors qu'ils n'ont pas les moyens pour les soigner si il y a besoin.
Si ça fait 3 ans que tu as ton hamster, il est possible qu'il est des problèmes de vieillesse qui en general necessitent beaucoup de soins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton hamster a 3ans je pense que ses qu'il et en fin de vie :/ Partage beaucoup de moment avec lui car je pense qu'il s'éteind petit à petit :/

Désolée de te dire sa comme sa mais bon , allez courage :calin: , il a a bien vécu se loulou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventre gonflé est signe de maladie pas juste de la vieillesse, ce hamster doit voir un vétérinaire ! On ne peux pas soigner à distance...

Je réitère contact ta famille pour avoir un peu de sous au lieu d'un cadeau d'anniv' ou noël, je sais ce que c'est de pas avoir de sous mais là il faut que tu trouves une solution. Pour mon anniv' j'ai demandé des sous à ma tante que je met de côté au cas où je devrais faire opérer ma gerbille, je pense qu'une personne qui aime les animaux comprend que c'est un très beau cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...