hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mon hamster est tout heureux manque la roue il l'aura d'ici les vacances bon cessons le bla-bla et place aux photos : sa fait une forte différence nan ?? : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ps: n'est il pas heureux mon nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est sympa par contre la roue il en a besoin de suite pour moi. Un hamster a besoin de courir tous les jours dans sa roue. Il peut a la limite s'en passer 2-3 jours pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui sa je le sais puis je me servir de se pond qui était pour mes poissons et vous pouriez m'aidée à aménager sa cage et que se soit le plus naturelle possible ? : le pond : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour moi c'est un accesoire trop grand et sans intérêt dans une cage de la taille de la tienne, donc moi je le mettrais pas. Après attend les autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 daccord je voulait le mettra car c'est déco naturelle et j'aimerai avoir voos idées pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 si les gamelles tiennent dessus, ça peut servir d'étage, en dessous duquel le hamster pourra se faire un nid.après j'ai du mal à voir la taille par rapport à la bincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est asser petit j'ai posé sur la litière un étage en bois mais poser il creuse en dessou et il y a les gamelles au dessu qui ne bouge pas quand il creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec-lau 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mais il ne peut pas courrir dans cette bincage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ????????? elle fait 70 X30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cec-lau a écrit:mais il ne peut pas courrir dans cette bincage ???? Oui, il y a trop d'objet je trouve, il vaudrait mieux prendre une maison plus petite et mettre un petit étage (demi-étagère Rationell Variera de chez Ike*) pour y mettre les gamelles Ton hamster aura plus de place pour se dégourdir les pâtes Sinon, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 ba oui c'est le minimum recommander mais sans roue ton hamster ne peut pas courrir. C'est pour ça qu'il lui en faut une très rapidement et pas dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 la roue c'est réglé j'ai pris son ancienne que j'ai ataché a une boite en carton sans le couvercle je m'explique j'ai perser un trou et y est mise le "truc" pour l'acrocher je vait lui en racheté une autres bientot c'est vrais que c'est chargé justement je cherche des idées d'aménagement et si je pouvait lui oufrir plus je le ferait mais malheuresement se n'est pas posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cette roue lui convient en 22 : http://www.jaiplusdecroquettes.com/fr/jeux-pour-rongeur/654-roue-d-exercice-en-metal-trixie-4047974610015.html?group_11=80&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=nutrition_et_accessoires_pour_rongeur_jeux_pour_rongeur--Iziflux&utm_term=roue_d_exercice_en_metal_trixie_taille_3_-+-654_665--Iziflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est sympa ^^Parcontre va falloir que tu enlèves un peu de choses parce que la roue prend beaucoup de place je trouve.Avec celle de ton lien il me semble qu'il peut se faire mal aux pattes mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui j'ai déjà enlevait des choses je demande car sa roue est trop petite donc je veut la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites