Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hopegirl

Sortir en meme temps?

Messages recommandés

J'ai une question un peu niaiseuse, mais je suis rendu avec 2hamsters et je me demandais es que je peux les sortir les 2 en meme temps? J'ai un male et une femelle.. Et je voulais aussi savoir comment puis-je savoir quand ma femelle est dans son temps de fecondation??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla déja il faut savoir si ils ont des grande cages met une photos stp et il faut que tu soit prète a faire une porté et soit un minimum renségné car a 1 mois et demi les bébé devront etre seule et sa dépend de l'age des vos hamsters et si il proviennent d'animaleries c'est pas une bonne idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben déjà je vois que sur ton avatar,ils sont ensemble Evil or Very Mad

bref,si tu veux t'amuser à les reproduire pour les bébés,mauvaise idée,tu ne connais pas leur origine,il peut y avoir des complications,stress,bébés mangés par la maman,et le placement par la suite.

quelles sont les dimensions de tes cages,car ils ont bien chacun la leur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les fais mais je suis pas une experte en hamster je peux avoir fais une erreur en les sortant ensemble.. Et oui il on chacun leur cage et les cages sont de bonne grandeur, car la première fois que javais poser des questions pour mon premier hamster les gens mavais dit que ma cage était trop petite.. Mes hamsters viennent d'animalerie donc vous ne me conseillez pas de faire des bb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les dimensions pour des syriens c'est 80 x 50 x 50, je le dis juste au cas où

Malheureusement une sortie peut suffire pour que ta femelle soit prise, j'espère que c'est pas ton cas :s

Et non on ne te conseille pas de faire reproduire tes hamsters, il y a énormément de risque à faire reproduire des hamsters d'animalerie :
- consanguinité
- transmission de graves maladies
- complication lors de l'accouchement
- stress de la mère qui mange ses petits
- petits naient avec des malformations ou des maladies
- petits avec un comportement agressif sans raison

Par ailleurs, tes hamsters pourraient très bien se reproduire et s'entretuer ensuite, car les hamsters sont strictement solitaire.

Et puis sait-tu qu'un ham peut avoir jusqu'à 12 petits ? la moyenne chez les syriens tournant autour de 6/7. Ca en fait du monde à placer, et les adoptants sérieux et responsables, ça se trouve pas aussi facilement qu'on le pense.

Donc définitivement non, on te conseille pas de faire de bébés, pour le bien être de tes hamsters et aussi parce que c'est trop de choses à gérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis pas une experte en hamster

Citation :
Mes hamsters viennent d'animalerie donc vous ne me conseillez pas de faire des bb?


Evite de te lancer dans la reproduction animalerie ou pas pour le moment Wink Attend d'être un peu plus "experte" car c'est comme même une lourde tache de faire de la repro et pas un "jeu" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi même en connaissant les hamsters il faut pas se lancer dans la repro, sauf si tu as l'intention de faire de l'élevage et donc, que tu as étudié la génétique, que tu es de vrais reproducteurs et les installations pour gérer plusieurs hamsters en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une photo de tes cages merci Wink

alors moi c'est pareil,la repro c'est pas un jeu,juste pour avoir des bébés ben oui ils grandissent! et si t'en as 12??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, donc je dois vraiment pas les sortir en même temps au cas ou elle serait dans son temps de fécondation? Mais je dois dire que hier j'avais mes 2 hamsters sur moi et mon male sentais ma femelle et avait vraiment l'air de l'apprécier , je pourrais pas dire que mon male a pas fait plus.. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc ils ont été ensemble sans surveillance puisque tu dis que tu sais pas s'il a fait plus!!

apprecié??? ben oui mais dit moi tu as quel âge en realité?

c'est amusant de voir faire la chose??? et aprés les conséquences,franchement ces hams seraient mieux dans une famille responsable et qui font pas mumuse!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es entrein de m'insulter la?? OUI J'AI VU MES HAMSTER il était sur moi et je m'en occupe avec perfection!! J'ai 18 ans qu'est-ce que sa peux bien te faire en? Moi je suis ici pour avoir des conseils et non pour me faire dire de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement tout le monde on se calme.

Hopegirl, comme je te l'ai dit une seule et unique fois suffit, et évidemment que ton mâle va apprécier la femelle puisqu'il pense pouvoir se reproduire avec elle mais :

1) c'est pas dit que la femelle l'apprécie
2) c'est pas dit que ça dure, ils peuvent très bien se battre ensuite

et on c'est déjà mis d'accord que la repro c'était une très très trèèèèès mauvaise idée. Donc ne mets plus jamais tes hamsters en présence l'un de l'autre même sur toi et sous surveillance et croise les doigts que pendant un instant d'inatention (qu'on a toujours) ils n'aient pas fautés ensemble, parce que ça serait vraiment pas une bonne chose pour toi, crois moi, ni pour tes hams et les éventuels petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oh! un peu de politesse s'il te plait! tu dis que je t'insulte oû,pour ton âge? relie toi et regarde les mots grossiers que tu as ecris,tu recherches des conseils bien,mais tu as déjà fait le pire "est ce que je peux sortir mes hamsters en même temps,mâle et femelle"?? ben sur ton avatar ils sont déjà ensemble :rire:

et "comment je sais si elle est fecondable"?? "il avait l'air d'apprecier" ben tu as fais les questions-réponses toute seule :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que mon male fessais autre chose que la sentir je le prennais et le mettais ailleurs et quand il a insister je les donner a mon amie pour qu'elle s'en occupe!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne te repondrais plus,car je ne veux pas envenimer la situation,cela ne sert à rien de toute façon,je laisse donc les autres :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question était : est-ce que je peux les mettre ensemble. La réponse est: non.
La seule raison pour laquelle tu les métraient ensemble, c'était si tu voulais avoir des bébé. Or, tu sembles dès mal équipé pour avoir 2 hamsters (cage trop petite, et novice), donc avec 5 de +, tu risque juste de le retrouver mort malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...