Akiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour,Voici une photo de Scrat : La il venait de manger du yaourt nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est mignon ce ptit bonhomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il a l'air de se régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, il n'a pas l'air difficile. Depuis qu'il est là il a mangé un bout de tomate, une nouille (Pâte), un peu de millet et un peu de yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une nouvelle photo, monsieur a fait un peu de roue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Sur la photo de ta cage j'avais l'impression qu'elle était toute petite la roue mais avec ton hamster dedans ca change ma vision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le diamètre intérieur est de 18cm, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Non c'est trop petit alors, c'est 20 cm minimum pour un hamster nain.Ceci dit, pour l'instant ça va, tu n'es pas obligé de changer de suite si tu as besoin de temps pour récupérer des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 2cm ça fait vraiment la différence ? Bon, c'est pas si cher que ça une roue mais il va attendre un petit peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, adulte il y a de forte chance qu'il soit plié dans sa roue et qu'il se fasse mal au dos.Mais bon, là il est petit encore, pour moi vu la photo tu peut attendre quelques temps avant de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui c'est un petit bout pour l'instant. Ok, je verrais pour la changer quand il sera plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites