Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olga8

hamster qui chique

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour ma petite hamster .

Je l'ai eu à 6 semaine à la mi-aout (un cadeau) et elle se laissait prendre dans les mains facilement au bout de deux jours ...

Puis elle a eu une cage en bonne et due forme, et s'est révélée territoriale .

Mais depuis, que cela soit depuis sa cage, ou depuis un terrain neutre, elle ne se laisse pas attraper (et je respecte la "procédure" de prise pour ne pas l'effrayer ) .
Même si je mets qque chose dans ma main à plat pour qu'elle y grimpe (et les mains lavées qui sentent le "neutre" aussi ), systématiquement, elle me mord .
Pas jusqu'au sang (peut être parce que je retire ma main avant ^^) mais elle chiquouille !

Du coup, je ne sais pas si je dois juste être en mode contemplatif, avec elle, ou si je dois tenter d'autres astuces pour établir une confiance .

Merci de vos lumières !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien fait pareil un hamster n'aime pas etre caliner mon hamster avait une petite cage et hier quand je l'ai sortie il ne m'a pas mordu car il a une grandde cage quelle est ta cage ?

PS: une petite présentation ne ferait pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayè présentation faite Wink

bin ma cage n'est pas grande du tout 55x30x30, car ce n'est pas grand chez moi, mais j'essaie au max' de la laisser dans un espace plus grand, mais qui ne peut être qu’éphémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...