Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, En ce moment, depuis que Chouquette a eu sa nouvelle cage ( le jeudi 28 septembre), elle dort beaucoup plus !! Exemple:Avant quelle est sa nouvelle cage, a chaque fois que je rentrait de l'école, elle venait me voir, et depuis le changement de cage, elle a arrêter ...Dans ma chambre, il fait en moyenne 19-20 °c en automne et hiver !! Je me suis dit, que sa pouvait être sa nouvelle cage, 4 fois plus grande, qu'il la fatiguait, ou quelle commence a hiberner a cose du froid, ou alors elle vieillit et elle vas bientôt mourrir ... Chouquette a 9 mois, sa me semble tôt pour mourrir...J'ai besoin de votre aide au plus vite !! PS: ma mère ne veux pas mettre le chauffage, comment je pourrait réchauffer ma chambre sans chauffage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 19-20° c'est une bonne température pour un hamster. Je pense qu'elle se dépense plus la nuit et qu'elle se repose le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors c'est même mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Le ham n'entre en hibernation qu'en dessous de 10° donc ne t'en fais pas ^^Ce n'est pas en fonction de la saison mais de la température. Si celle-ci ne descend pas en dessous de 10 pas de soucis d'hibernation ^^Si tu constates quand même lors des grands froids, que la température a bien baissé, donne lui plus de mouchoirs et de foin pour le nid 9 mois c'est pas trop vieux pour un ham ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Les hamsters russes n'hibernent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah bon? Il n'y a que les syriens?Je savais pas du tout, merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui et parfois les campbells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci, c'est donc pour sa que leur pelage devient blanc en hiver, sinon il hibernerait et n'aurais pas besoin de se camoufler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites