Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Chouquette qui veillit, help !!Hibernation ..

Messages recommandés

Bonjour,
En ce moment, depuis que Chouquette a eu sa nouvelle cage ( le jeudi 28 septembre), elle dort beaucoup plus !!
Exemple:
Avant quelle est sa nouvelle cage, a chaque fois que je rentrait de l'école, elle venait me voir, et depuis le changement de cage, elle a arrêter ...

Dans ma chambre, il fait en moyenne 19-20 °c en automne et hiver !!
Je me suis dit, que sa pouvait être sa nouvelle cage, 4 fois plus grande, qu'il la fatiguait, ou quelle commence a hiberner a cose du froid, ou alors elle vieillit et elle vas bientôt mourrir ...
Chouquette a 9 mois, sa me semble tôt pour mourrir...

J'ai besoin de votre aide au plus vite !!

PS: ma mère ne veux pas mettre le chauffage, comment je pourrait réchauffer ma chambre sans chauffage ??

Invité

19-20° c'est une bonne température pour un hamster. Je pense qu'elle se dépense plus la nuit et qu'elle se repose le jours Wink

Le ham n'entre en hibernation qu'en dessous de 10° donc ne t'en fais pas ^^
Ce n'est pas en fonction de la saison mais de la température. Si celle-ci ne descend pas en dessous de 10 pas de soucis d'hibernation ^^

Si tu constates quand même lors des grands froids, que la température a bien baissé, donne lui plus de mouchoirs et de foin pour le nid Smile

9 mois c'est pas trop vieux pour un ham ^^

Invité
Les hamsters russes n'hibernent pas.

Invité

Oui et parfois les campbells Wink

Merci, c'est donc pour sa que leur pelage devient blanc en hiver, sinon il hibernerait et n'aurais pas besoin de se camoufler !!

• Créer...