MilkyFactory 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Prise d'insomnie hier pendant la nuit,J'en ai profité pour prendre quelques photos de ma petite miss dans son habitat.Et voila c'est tout! Je l'aime très fort ma jolie petite sauvageonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh Erin est tellement jolie! J'aime surtout la première photo!Dis, pour le fond, tu a pris un décor de fond pour terrarium? (j'aimarai aussi prendre un pour mon projet, mais je ne sais pas quelle marque etc. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour elle!La première photo est ma préférée aussi. Le fond c'est un poster de fond d'aquarium qui est mis a l'exterieur. Les décors de fond en 3D j'ai pas trop confiance pour les hamsters souvent ça se grignote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Mline! Je la croquerais bien oui, ma jolie jolie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ho bha non !Laisse nous en un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnifique!Le fond donne bien, c'est super joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci!Oui je trouve aussi que ça fait chouette. D'autant plus que les murs de mon apart sont moche alors pour les photos ça serrait pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour elle Roz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore je la trouve magnifique sur les photos, qu'elle bouille adorable, et le décors la met en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites