Turboelo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour j'ai une question sur le coco...J'ai vu qu'il en vendait sur zooplus mais j'aimerai savoir à quoi correspond 8l en poid et en volume...J'ai envie d'en faire profiter mes loulous et en mettre dans une boite en plastique que j'ai vu à ikéa pour faire plaisir à mes hamsters.(Sur zooplus c'est chez les reptiles et il marque substrat de coco)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Les boites ikéa ont le volume indiqué dans leurs description normalement.Celle la fait 5l par exemple : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/70102972Ca peut te donner une idée du nombre de brique qu'il te faudra pour tes boites.Pour moi il est intéressant de mettre minimum 20cm d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est ce qu je pensais mettre mais des fois celon ce que tu prend le produit est compressé ou non et ca n'a pas le même volume mais merci shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est le volume une fois hydraté qui est donné, normalement. Pour moi ca ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est mieux l'humus de coco ou le substrat de coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est pareil.Tant qu'il est en poudre et pas en morceaux c'est bon Moi j'aime pas trop le trixi il sent fort mauvais au début je trouve. Je prend l'autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok merci je viens de la commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites