Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Terre a bain pour chinchillas, a quoisa sert ??

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mes germes, j'ai acheté un sac de terre a bain pour chinchillas Zolux ( d’ailleurs mes germes pousse pas )
Je me suis renseigner, et j'ai vue que certaines personnes de se forum en mette dans la cage de leurs hamsters, a quoi sa sert ??

le sable à chinchilla ou terre à bain aide le hamster à entretenir son pelage.Smile Il est indispensable dans la cage du hamster!

Tu arroses tes germes tous les jours? anfin qu'ils restent bien mouilliés?

Merci !! Oui j'arrose mes germes tout les jour, avant je fesait poussser dans la terre, et depuis que je fait pousser dans du sable a chinchillas sa pousse plus !!

C'est bizarre ... Chez moi ça pousse très bien.
Tu les as mis près d'une fenêtre pour qu'ils ont bien du soleil/lumière?

N.B.: Je viens de remarquer que la roue mauve dans ta signature est beaucoup trop petite pour ton hamster. Il creuse son dos et touche presque la tige au milieu.
Un hamster nain a besoin d'une roue de minimum 20 cm de diamètre pour éviter des problèmes du dos. Tu trouves des roues adaptées par exemple sur zooplus.

C'est du sable ou une sorte de poussière que tu as?
Je sais que les germes poussent dans le sable a chinchi (je le fais pour les miens comme Eldanar) mais si c'est une substance trop poudreuse cela ne marche peut être pas?
Ça dépend aussi du type de graines que tu as mis a germer, certaines mettent du temps. Smile

Eldanar, la roue de ma signature n'est pas celle de chouquette, celle de chouquette fait 21 cm !! Les photos sont très vielle, sa date d'avant les vacances !! ( certaine mais pas toute) J'ai changer de cage depuis !

Eldanar, la roue de ma signature n'est pas celle de chouquette, celle de chouquette fait 21 cm !! Les photos sont très vielle, sa date d'avant les vacances !! ( certaine mais pas toute) J'ai changer de cage depuis !

Désolée je ne lis pas tous les sujets sur le forum. Tant mieux si tu as tout changer.

• Créer...