Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Chouquette a encore pris 2 grammes ... comment faire ? En 2 semaines !! Help !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Hahha je vien de la repeser, elle fait 42 !!! Besoin d'aide pour un régime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle n'est pas en surpoid, un hamster russe est en surpoids lorsqu'ildépasse les 45-50g il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui, mais elle prend 4 grammes en 2 semaines a 9 mois, ya quand meme un proble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non je dirai qu'il n'y a pas de problème. Sauf si tu remarques une boule quelque part (tumeur p.ex.) et si elle ne dépasse pas un certain poids. je crois 60 gr.Parfois ils ont aussi des graines dans leurs abajoues, ce qui augmente aussi le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 vous me rassurer, mais Chouquette n'as pas de tumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites