Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, J'habite dans le Bas-Rhin en Alsace (67) et je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un bon véto spé. NAC vers chez moi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 http://www.allo-medecins.fr/specialites/veterinaire-en-Bas-Rhin-67.html Je sais pas s'il sont tous NAC mais je pense qu'il doit y en avoir quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Cela dépend où tu te situes exactement. La mienne est super top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci!Je suis à 35 minutes de Strasbourg vers Molsheim (tu connais >.Quel est ton véto? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah oui, là ça va faire une chouille loin. Je suis plus du côté de Saverne, elle est à Ingwiller ma véto, beaucoup trop loin pour toi, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites