MilkyFactory 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voila l'histoire, un fournisseur en animalerie (je ne citerais pas le nom de la marque pour ne pas qu'il meurt de honte) nous a offert, très fier, un podium avec des flyers informatifs sur les espèces fréquement vendues, pour que les clients se servent gratuitement.Une fois qu'il est parti on les lis donc et oh la la, le nombre de conneries dedans. Je ne savais pas si rire ou pleurer, c'est une honte de distribuer ça aux clients.Tout est nul dans les conseil de maintenance, ect.La plus grosse connerie que j'ai vu est dans le flyer sur les hamsters syriens (nommés "hamster commun").Dans la rubrique "variétés", on trouvait: russe (déja, lol), panda (pour désigner les marquages noir et blanc je présume), nounours (angoras je suppose), et surtout Kangourou.Là je cale, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par variété kangougou.J'ai demandé a mon patron, on a cherché sur le net, on a rien trouvé.Ils ont fumé ou quoi? Avez vous déja vu l'apélation "kangourou" pour un hamster?A votre avis ça peut désigner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Un hamster kangourou? Les hamsters ont pour habitude de creuser, pas faire des bonds ^^Je vois souvent l'appellation "Hamster commun" en animalerie, "Hamster de rovoski" ( ), "Hamster jaune" (très très souvent!)C'est fou toutes les fautes qu'ils peuvent faire ... des fois je m'amuse en animalerie à regarder les conneries qu'ils mettent.Ce serait pas pour la marque Vitacracra ces flyer? J'irais faire un tour en animalerie, voir si je trouve pas ce papier bourré de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non c'est pas vitakraft mais je préfère ne pas dire leur nom par politesse. ^_^Je ne sais pas a combien d'animaleries ils ont distribués ces flyers "informatifs" mais c'est vraiment de la rigolade. Oui pour les apellations c'est pas top, nous on évite, sur les étiquettes a codes barres on met les noms scientifiques le plus souvent, mais c'est vrai qu'un hamster ou un lapin "panda" ou "nounours" ça plait bien a la clientèle.Et puis malheureusement certaines marques se servent des apellations sur les frizndises/aliments alors les clients peuvent être confus parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites