Angeliquedu681 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour !J'aimearais mettre un peut de mousse naturel dans la cage a Skully mais quelle mousse choisir ? Chez moi il y en a par terre dans les gravier mais aussi sur le lila que doit je prendre ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sur le lila?ca veut dire quoi?sinon tu peux prendre la mousse qu'on trouve dans les rayons reptiles ou p.eX. sur zooplus.La mousse du jardin peut être prise aussi, faut juste la "desinfecter" avec de l'eau bouillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Sur le lila sa veut dire qu'elle pousse sure un arbre qui s'appelle un lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les mousses qui poussent sur rochers ou troncs sont rarement assez touffues, tu vas t'embêter pour les "préparer" correctement (désinfection à l'eau bouillante et séchage);Cherche plutôt la mousse des pelouses bien "moelleuses" ;prends en des plaques aussi grandes que possible mais attention à ne pas dénaturer de trop la zone où tu es (ne laisse pas de grosses plaques de terre à nu);enlève le max de terre et de petit animaux que tu y vois,et attention en ce moment c'est la saison des champignons, épargne les au maximum (il faut les préserver ils sont importants pour l'écosystème) et évite également de les inclure dans ta "prise" (certains peuvent être toxiques si le hamster les goute)Dans ton titre tu parles de Liane également, c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour ta réponse Mline elle m'a beaucoup aider !Je vais faire attention au point que tu a signaler Oui effectivement j'ai oublié de parler des liannes (honte a moi) ^^' ... Ce sont les liannes pour lézard exo terra il m'en reste pas mal au grenier (avec des plantes en plastiques ...) et je voulais savoir si elle conviennent au ham ham ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu as une photo ?là comme ça je comprends que ce sont des morceaux de bois secs issus de liane c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites