Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hély10

Grillons

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir la fréquence de grillons à donner (sachant qu'il sont vivant).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu donnes quoi comme alimentation?
Ton hamster a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des paquets pour hamster du super u..
La cage est assez petite pour le moment mais je suis entrain de lui préparer une Bin Cage de 130litre mais j'attend la commande de Zoomalia .. qui mettra plus de 20 jours a arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut faute de frape Embarassed je voulais dire quel age ?

Super u c'est vraiment pas terrible comme nourriture. Tu devrais changer pour quelque chose de meilleure qualité. Les alimentations de grande surfaces sont faite avec des matière premières de mauvaises qualités qui mettent la santé de ton hamster en danger. Tu peux prendre du Bunny Rêve, du xtraVital de Beaphar ou du gerbille nature (à compléter en protéines animales, en fonction de l'age de ton hamster).

Quel est le taux de protéines de ton alimentation actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki.
Si les grillons sont petits je dirais 5-6 par semaine, si ils sont gros 4-5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vas en animalerie dans le rayon reptile tu vas avoir plusieurs taille de grillons, je te conseille la taille 2. Tu auras des juvéniles de 1 à 3cm comme ça.

Par contre moi je te conseille d'alterner 3 grillons/ 1 à 3 vers sur la semaine pour varier un peu la source de protéines de ton ham.

La mienne aime "chasser" le grillon mais semble préférer le gout des vers de farine, du coup lui donner les deux c'est moins monotone pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je n'avais pas lu, autant pour moi ^^ du coup ça semble effectivement plus rentable les grillons si tu peux en donner une part au pogona, parce que ces bestioles sont assez difficiles à garder en captivité contrairement aux vers de farine.

si tu as une boite de transport duquel les grillons ne peuvent pas sauter, je te conseille d'y mettre le ham et le grillon, la mienne prends vraiment grand plaisir à chasser le grigri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nestea007 a écrit:

si tu as une boite de transport duquel les grillons ne peuvent pas sauter, je te conseille d'y mettre le ham et le grillon, la mienne prends vraiment grand plaisir à chasser le grigri ^^

Moi je veux une vidéo !

(dsl :sors: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'y pense je prends mon appareil photo demain et faudra que je trouve une boite dont le grigri puisse pas se sauver (pour le moment ils peuvent sortir de celle que j'ai et tu connais ma répugnance pour ces bébètes ^^)

Mais je verrais pour te la filmer dans sa cage sinon, promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hamster est jeune donc tu peux monter à 18% de protéines.
D'ailleurs je trouve personnellement que 15% c'est limite pour un adulte alors quand il aura atteint les 5 mois tu pourras passer à deux grillons par semaine Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, pour mon pogona je lui donne du calcium et vitamine que je saupoudre sur les grillons, puis-je faire de même pour les grillons que je donne au hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'en mettrait pas non.
Les ajouts de ce genre ne se vont que sous prescription du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici on parle pour les hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...