Lilou-chou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir tout le monde,Avez vous des livres complet sur les hamsters à me conseiller ?J'ai déjà quelques livres à la maison, mais qui datent un peu dont un où je n'ai pas trouver l'image sur internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On m'avait offert " Le hamster" par Petra Dietz et Eva Grit Schneider aux éditions artémis. Je le trouve complet et plutôt juste au niveau des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Ditwan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanouch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est celui que j'avais pris avant de me lancer, il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai "Le guide du hamster", mais je le trouve pas top. Après ça fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai ces 3 livres:=> je le trouve sympa, assez complet mais quelques erreurs (roue, superficie,...). Les photos sont mignonnes! => Très sympa aussi, j'ai beaucoup aimé la partie concernant les différentes maladies.=> Je ne le conseille pas du tout, sauf pour les photos qui sont adorables ^^Ils conseillent le chou, par exemple. Livre trop enfantin, je l'ai acheté d'occasion pour les photos Lilou-chou a écrit:J'ai eu ce livre en prêt par une fille de ma classe et j'ai adoré ce livre! Je pensais l'acheter mais il est assez cher, je cherche en occasion ^^De toute manière, aucun livre n'est fiable à 100% ... il n'y a que sur les forums sérieux qu'on trouvera les informations les plus correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci beaucoup ^^C'est dommage de ne pas trouver des livres complet sans erreurs surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites