Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

biscuit pour chien ?

Messages recommandés

bonjour, certaines personne donne des biscuit pour chiens de se genre c'est bond pour eux si il n'a pas de sel ou sucre ect... connaissiez vous une marque (a cora) que je pourrait prendre si no

"de ce genre" = de quel genre ?
Les biscuits pour chien, y'en a une multitude.

Perso, je penses qu'ils ne sont pas bon pour les chiens.
Ils le sont encore moins pour les hamsters d'après moi.

Évite au maximum les aliments et friandises industrielles.
J'ai vu ta vidéo "alimentation" et pas mal de truc que tu donne à ton ham me semble peu appétissant car très industriel.

pourquoi de quel aliment parle tu ? oups j'ai oublier la photo [img][/img]

une preuve que beaucoup d'anglais donne des biscuits pour chiens a leur hamster : [img][/img]

la personne la coupé après

Bha à part le millet blanc, il m'a semblé que tes autres aliments / friandises sont toutes assez industrielles, même les "fruits sechés" ressemblent plus à des fruits confuits pleins de colorants :S ; je trouve ça dommage car en plus ça coute cher Smile

pour les biscuits, voilà la composition que je trouve:
Céréales-substances minérales (dont calcium : 4% dans les biscuits au calcium)-viandes et sous produits animaux- huiles et graisses-sous produits d'origine végétale (dont son : 4% dans les biscuits au son). Conservé avec additifs CEE- antioxygènes additifs CEE.

Pour moi, y'a absolument rien d’intéressant pour un hamster là dedans, et en plus comme les biscuits sont plus ou moins enrichis en calcium ou vitamines, ça peut perturber l'équilibre alimentaire.

Si tu veux absolument donner des friandises, cherche quelque chose de plus sain: morceau de fruit / légume frais, tout petit morceau de pain / biscotte, graine de tournesol ou de courge, vers de farine ou grillon, morceau de noix ou noisette ...

Ce n'est pas parce que de nombreux anglais donnent des biscuits pour chien que c'est bon.

Invité
Le pain et les biscottes en plus d'être mauvais pour la santé des hamsters ils sont dangereux. Il peuvent créer des occlusions intestinales ou fermenté dans l'estomac et tuer le hamster. Pour moi ce n'est pas à donner à un hamster...

Pareil pour les biscuits pour chien en pire, il y a plus de saloperies dedans que dans le pain ou les biscottes.

c'est pas faux Sechou, je raye biscotte / pain et je rajoute par contre noix / noisette Smile

je n'ai pas forcément précisé que je voulait prendre cela mais que je voulait en prendre des bien pour le hamster donc si tu en connait Wink mes friandisent sont a base de légume et fruits je ne donne pas de légume a mon hamster et fruit car il les aiment mais quand je dit pas c'est pas dutout un bout de caroote il n'y touche pas je lui est donner un bour de blance de dinde il la dévorer ^^

Invité
Mline a écrit:
c'est pas faux Sechou, je raye biscotte / pain et je rajoute par contre noix / noisette Smile

:thumbup:

En friandise pour chat/chien qu'on peut donner aux hamsters je ne connais que ca : http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/snacks_friandises_chat/cosma_friandises_chat/206310
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/snacks_friandises_chat/dokas_friandises_chat/153578
Les allemands en donnent à leurs hamsters, c'est du 100% viande séchée

Invité
Il faut que ce soit de la viande pur de boeuf de préférence je crois. Sans rien d'ajouter.
Les vers de farines sont quand même plus adaptés je pense.

Invité
A cora je ne pense pas que tu trouveras mais je me trompe peut être.

la majorité des biscuits pour chiens sont à base de céréales = proches biscotte et pain = déconseillé d'après Sechou;
tu as testé la poire ? Mulot adore en grignoter un bout ^^
Test de nombreux fruits (avec parcimonie, fruits et légumes frais peuvent perturber le système digestif si donnés en trop grande quantité), c'est impossible que ton ham n'en apprécie pas certains.

Et les graines et fruits secs sont des valeurs sûres !

Même si tes friandises sont à base de fruits / légumes, ça ne veux pas dire que c'est bon ! Regarde bien les compositions, je suis sûre que tu trouvera mention d'additifs et/ou colorants dans la plupart, et que les ingrédients ne sont pas seulement les fruits / légumes Wink

Invité
Avec un hamster russe les fruits c'est une fois par semaine voir une fois toutes les deux semaines maximum. Moi je testerais plutôt les légumes.
Les miens adorent le brocoli.

même la poire j'ai tester tout il n'aime pas les fruits et légumes frais il est dificile si je l'écoute il mangerait que des graines de tournesols ^^ je regarderé sinon je testeré d'autre aliments que je peut acheté Smile

Invité
Sinon donne les graines de son mélange qu'il aime bien en tant que friandise.
Tous les jours tu prépares sa dose de nourriture et tu enlèves ce qu'il préfère pour lui donner à la main.

c'est pas térible puisque sa sera comme si il l'avait dans sa gamelle ^^ sinnon je vait essayer les friandise en forme de pierre a sel qui est a l'ybiscuse et aux herbe

Invité
C'est pourtant le meilleur moyen de faire plaisir à sont hamster sans déséquilibrer sa ration.

Les friandises dont tu parles, comme on te l'a déjà dit c'est pas top pour la santé de ton hamster.

C'est http://www.das-hamsterforum.de/

je fait beaucoup de site allemand (12) ils ont tous marqué que les biscuit pour chiens était à donner tant que il n'y a pas beaucoup de céréale soit 4 % grand minimum

• Créer...