hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 cherche une cage a souris dont vous vous débaraserez ou a vendre alentoure de 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour quel animal ? De quels tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pour une sourie 40X30 minimum (15euro avec fraie de port mais je croit que je vait reprendre celle de nuage(l'encienne) juste a vérifier que j epeut m'en servir mais personne me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 hamsternuage a écrit:mais personne me répondJe veux pas faire ma chieuse mais c'est un peu normal vu que on comprend rien a ton écriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je ne suis pas comme martial (en plus non de mon ptit copain ) ^^ j'écrit largement mieux que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui mais c'est vrai que par moment, ça manque sacrément de base en langue française. Niveau tout : grammaire, orthographe, ponctuation ... Je trouve ça triste quand même que des enfants de douze ans ne savent plus écrire. Tu t'y connais en souris, au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu savais que les souris ont une odeur très forte ? +1 avec Ditwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui je m'y connait puisque je me suis inscrit sur 2 /3 forum une souris sa sent que si c'est mal entretenu puis perso sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 T'en a déjà eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ma mère oui mais je ne sais pas pourquoi elle veut pas elle m'a dit que j'avait déja un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Alors je ne conseille d'en avoir une en FA d'abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh ... Je suis une maniaque du ménage et mes souris sentaient très fort quand même. Les généralités ne font pas les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui, attention à l'orthographe... Je suis prof de français, ça me pique les yeux.Les souris ça sent vraiment fort. Même en nettoyant bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 En famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 comment faire, pour que ma mère accepte que j'en ai une, je la veux pour mon anive ou noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu ne peux pas forcée ta mère à accepter un animal dont elle ne veut pas. Et puis franchement, si je ne te connaissais pas un peu mieux, ton " je la veux pour ", ça fait un peu capricieux. Et puis, il faudrait déjà savoir quelles sont les raisons réelles du refus de ta mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je vait lui en parler et capricieux pas du tout ne me juger pas vous ne me connaisser pas ou pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai dis que si je ne connaissais pas un peu mieux, je trouverais ça capricieux. Tu as lu de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 pour avoir eu 1 souris,je peux te dire que ça pue,elle avait une grande cage,chanvre,jeux.... je lavais tous les accessoires tous les jours,bref je ne recommençerais plus l'experience mais c'était un sauvetage.sûrement que ta mère a de bonne raison,l'odeur peut être (amoniac) puis c'est 2 minimum dans une grande cage avec etages,ponts,branches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pas pour les mâle je veut un mâle mais je vait peut etre laisser l'idée de coté et me consentré sur mon ham je doit lui acheté des vers de farine ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Les mâles sentent encore plus fort à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je vait garder l'argents pour acheter se qu'il manque a mon ham PS: mon hamster à un biberon et une gamelle d'eau mais boit que dans le biberons depuit que je l'est remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour en revenir à ce qu'a dit ninie sur l’ammoniaque .. Mon homme, un jour, s'est intoxiqué en lavant la cage des pépettes. Le mélange vinaigre blanc / urine lui a causé de gros maux de tête, vomissements, malaise, je l'ai emmené en urgence chez le médecin qui a diagnostiqué ça. C'était super flippant, il faut vraiment prendre des précautions avec ça , nettoyer dans un endroit bien ventilé et tout ... Après, j'étais attitrée au nettoyage de la cage, il ne voulait plus le faire. Et les mâles sentent globalement plus fort mais pas toujours, j'ai un ami qui avait un mâle et deux femelles, le mâle sentait moins fort que les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourquoi cherches tu déjà une cage alors que tu sais que ta mere ne veut pas de souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 la cage je l'ai déja c'est l'encienne de mon ham qui est dans une bin cage maintenant mais ma moman n'est pas daccord à se sujets d'avoir une souris mais je vait peut ètre sauver un hamster dont la personne ne s'en occupe pas correstement je vait voir sa demain matin et demain apré- midi petit achat pour hamster nuage ^^ de la nourritures des protéine (biscuit pour chien pas salé et sucré et pas beaucoup de matière céréalière ) en angleterre ils on beaucoup de biscuits pour chien dont j'ai dans l'animaleries ou je vait qui fait hiper bien son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 hamsternuage a écrit:La cage, je l'ai déja. C'est l'ancienne de mon ham qui est dans une bin cage maintenant. Mais ma moman n'est pas daccord à ce sujet_ (d'avoir une souris), mais je vais peut-être sauver un hamster dont la personne ne s'en occupe pas correctement. Je vais voir ça demain matin et demain après-midi : petit achat pour hamster nuage ^^ ( de la nourriture_ des protéines (biscuit pour chien pas salé et sucré et pas beaucoup de matière céréalière ), en angleterre ils ont beaucoup de biscuits pour chien donc je vais aller dans mon animalerie_ qui fait hyper bien son travail) A relire, voilà.Pour hamsternuage : Je t'ai mis les virgules, les points, j'ai corrigé les fautes les plus frappantes, j'ai évité une répétition, à relire donc J'ai mis du temps à corriger, alors svp, prenez son message en compte ! Ca arrive de faire des fautes, surtout à 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Pathy. Je crois que l'âge n'est pas une excuse, elle est au collège. J'écrivais déjà comme maintenant, à son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi pas, donc je peux la comprendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 excuse moi Pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ne t'excuses pas Ca me fait plaisir si je peux aider Rien ne m'a obligé à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janelia 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Au cas ou ce sujet est encore d'actualité, j'ai des souris et ce sont les femelles qui sentent presque pas mais elles vivent en groupe et les mâles ont une odeur tellement forte que lorsque j'avais mon mâle tout le logement sentait ( une horreur) et je suis pire que maniaque.. je suis revenue aux femelles et tout est parfait!Renseigne toi bien, cela serait dommage que tu sois décue et que l'animal en paie les frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci, mais c'est plus d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites