Filoute1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Coucou, Je vais donc adopter deux gerbilles Je cherche un bon éleveur en Belgique, dans les environs dubHainaut(limite France proche c'est bon)On m'a parlé de l'élevage de Freziian mais c'est loin (Liège)Si vous connaissez, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour,Tu as quoi comme habitat pour 2 gerbilles ? J'ai actuellement 2 Gerbilles mâles qui recherche une famille sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Soite je vais acheter ça : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284211Je me suis renseignée et normalement c'est minimum 60x40 donc là c'est largement bon pour un super prix Finalement je pense que je vais regarder des annonces, je vais adopter deux gerbilles d'une portée kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites