Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Tête penchée ?

Messages recommandés

Alala pôv' tit père ! Ne lui dis surtout pas que j'ai bien rigolé en lisant le verdict. D'un autre côté, quand je me coince un truc entre les dents, je trouve ça d'un pénible alors j'imagine même pas pour lui... En tout cas, je suis bien contente que ça ne soit pas plus grave ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil! Contente que ça ne soit que ça! Mais il faut quand même souligner que t'as bien fait d'aller chez le véto, car ça aurait pu s'infecter et tout! Alala, le petit gourmand a essayer de faire trop de réserve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Soulagement! N'empêche il leur en arrive de ces trucs aux hams^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait de l'emmener ! Smile

Thebestchiken : Il a utilisé une sorte de petite barre métalique qu'il a glissé dans la bajoue et il a pressé un peu à l'extérieur. Ainsi Fame à eu le réflexe de tout faire tomber, avec un peu d'aide. Smile
A la fin il en pouvait plus il a commencé à nous mordre. Enfin mon frère plus que moi... j'ai failli tomber dans les pommes :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Il me léchait au début, et après il a commencé à essayer de mordre. Il en pouvait plus ! Ca a duré près de 30 minutes quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Fame à de nouveau la tête penchée. Aujourd'hui je suis allée chez le véto. Il m'a donné une pommade car il est un peu irrité à l'entrée de la bajoue.
J'aimerais juste savoir si la pommade est bonne, car c'est écrit "chiens, chats" dessus. Le nom de la pommade est "Cortanmycétine Crème"
Merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je dois commencer le traitement ce soir. On verras au bien. Au pire je n'hésiterais pas à pousser ma gueulante au cabinet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné. A tant mieux si ça va aux souris, ça va forcément aux hams je pense ^^
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OK comme pommade, j'ai soigné une gerbille pendant 1 an avec cette pommade pour son nez Wink. Et quelques autres rongeurs occasionnellement.

Quasi tous les traitements sont à la base pour les chiens et chats donc il ne faut pas se fier à ça Smile.

Bref Cooki&cie t'as bien répondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
J'aimerais juste savoir si la pommade est bonne, car c'est écrit "chiens, chats" dessus. Le nom de la pommade est "Cortanmycétine Crème"
Merci ! ^^


Velcro a écrit:
Quasi tous les traitements sont à la base pour les chiens et chats donc il ne faut pas se fier à ça Smile.


Oui tous les médicaments véto développés sont soit destinés aux chats / chiens,
soit aux animaux de rente : Bovins, Porcins, mais aussi Chevaux, Oiseaux (pigeons, poules...), Lapins ou encore poissons.

Les personnes ayant des Chevaux, Oiseaux ou Lapin pour compagnie profitent donc des développements de médicaments à la base destinés aux animaux de rente,
pour les autres animaux de compagnie malheureusement, aucun médoc véto n'a été spécialement développé (il en existe peut être quelques uns mais sans plus);

Il existe cependant des groupes d'étude (véto) qui regardent si tel ou tel medoc ne peut pas convenir aussi sur d'autres animaux, et du coup des médocs "chat/chien" sont utilisables sur hamsters Smile
(faut juste penser à adapter les doses Razz )

Bon courage Pathy, j'espère que ça sera efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile
Oui oui, la véto m'a expliqué que c'était petite dose lié à la taille de l'animal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...