Ditwan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Alala pôv' tit père ! Ne lui dis surtout pas que j'ai bien rigolé en lisant le verdict. D'un autre côté, quand je me coince un truc entre les dents, je trouve ça d'un pénible alors j'imagine même pas pour lui... En tout cas, je suis bien contente que ça ne soit pas plus grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Super nouvelle contente d'apprendre que c'était que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pareil! Contente que ça ne soit que ça! Mais il faut quand même souligner que t'as bien fait d'aller chez le véto, car ça aurait pu s'infecter et tout! Alala, le petit gourmand a essayer de faire trop de réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Super nouvelle !Comment a fait le vétérinaire pour regarder les bajoues ? il l'a endormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouf! Soulagement! N'empêche il leur en arrive de ces trucs aux hams^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui j'ai bien fait de l'emmener ! Thebestchiken : Il a utilisé une sorte de petite barre métalique qu'il a glissé dans la bajoue et il a pressé un peu à l'extérieur. Ainsi Fame à eu le réflexe de tout faire tomber, avec un peu d'aide. A la fin il en pouvait plus il a commencé à nous mordre. Enfin mon frère plus que moi... j'ai failli tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah, d'accord. Il a quand même été patient ton petit doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui ! Il me léchait au début, et après il a commencé à essayer de mordre. Il en pouvait plus ! Ca a duré près de 30 minutes quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le pauvre.Moi aussi, la seule fois où un hamster m'a mordue, c'était chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super nouvelle :p Je suis contente pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou !Fame à de nouveau la tête penchée. Aujourd'hui je suis allée chez le véto. Il m'a donné une pommade car il est un peu irrité à l'entrée de la bajoue.J'aimerais juste savoir si la pommade est bonne, car c'est écrit "chiens, chats" dessus. Le nom de la pommade est "Cortanmycétine Crème"Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je peux pas t'aider désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon, je dois commencer le traitement ce soir. On verras au bien. Au pire je n'hésiterais pas à pousser ma gueulante au cabinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un traitement utilisé pour les souris donc je pense que les hamsters c'est bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je lui ai donné. A tant mieux si ça va aux souris, ça va forcément aux hams je pense ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est OK comme pommade, j'ai soigné une gerbille pendant 1 an avec cette pommade pour son nez . Et quelques autres rongeurs occasionnellement.Quasi tous les traitements sont à la base pour les chiens et chats donc il ne faut pas se fier à ça .Bref Cooki&cie t'as bien répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pathy a écrit:J'aimerais juste savoir si la pommade est bonne, car c'est écrit "chiens, chats" dessus. Le nom de la pommade est "Cortanmycétine Crème"Merci ! ^^Velcro a écrit:Quasi tous les traitements sont à la base pour les chiens et chats donc il ne faut pas se fier à ça .Oui tous les médicaments véto développés sont soit destinés aux chats / chiens,soit aux animaux de rente : Bovins, Porcins, mais aussi Chevaux, Oiseaux (pigeons, poules...), Lapins ou encore poissons.Les personnes ayant des Chevaux, Oiseaux ou Lapin pour compagnie profitent donc des développements de médicaments à la base destinés aux animaux de rente,pour les autres animaux de compagnie malheureusement, aucun médoc véto n'a été spécialement développé (il en existe peut être quelques uns mais sans plus);Il existe cependant des groupes d'étude (véto) qui regardent si tel ou tel medoc ne peut pas convenir aussi sur d'autres animaux, et du coup des médocs "chat/chien" sont utilisables sur hamsters (faut juste penser à adapter les doses )Bon courage Pathy, j'espère que ça sera efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci ! Oui oui, la véto m'a expliqué que c'était petite dose lié à la taille de l'animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites