Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Cage en bois Skyscraper.

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Voila j'ai dans l'idée d'acheter cette cage, mais je voulais d'abord avoir vos avis sur celle ci.

Est elle assez grande? Je peux mettre quoi sur les étage pour "protéger" le bois , Si vodka fait dessus.?


Merci :ham:

La cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est grande ; mais en hauteur c'est trop haut ! Si ton hamster tombe ; il peut se blesser.
Puis tu ne peut pas mettre beaucoup de litière.
Je ne la prendrait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je pensais bien, mais je voulais être sur, merci de vos réponses.
Je pense que je vais opter pour la Alexander, plus longue que haute, plus adapté je pense:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cage en bois me tente, mais je trouve pas de site où ils en font des grandes, vous auriez pas une idée? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage est plus haute que longue, ce n'est pas adapté pour un hamster. J'aurais peur qu'il tombe à cette hauteur.

Shechou m'avais passé le lien d'un terra sur ebay je pense.
Si tu passes par là :mrgreen:

J'ai la Alexander et je l'aime beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pour moi cette cage n'est pas adaptée. Non seulement elle est plus haute que large, en plus la hauteur est vraiment importante donc c'est risqué, et en plus le bois a l'air brut donc à tous les coups faut tout vernir.

http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/320990407667?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abc84ebf3 ça doit être celui non ?
Par contre faut prévoir d'ajouter une aération arrière ou sur les cotés je trouve mais bon, avec 10€ de plus c'est bon donc ça fait quand même un plus bel habitat pour le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ^^ il est très sympa comme terra d'ailleurs.

Peut-être besoin d'un vernissage et absolue nécessité de rajouter des aérations mais à ce prx ça vaut quand même le coup à moins de faire soi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...