Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Maison plastique

Messages recommandés

Bonjour dans mon enfance j'avais fait la collection de maison des schtroumpfs avec des maison sympa je voulait m'en servir de cachette pour les filles celons vous le plastique qui est utilisé peut t'il être dangereux comme il ne s'agit pas a la base d'objet conçut pour animaux mais de décors.
une photo pour présenté les maisons


ps si c'est pas dangereux et que vous en voulez une je peut en fournir je vous demande juste les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que des objets de déco ai une peinture aux normes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est conçut pour les enfants justement pour sa que je me pose la question, de plus je les ai jamais peinte moi elle sont peinte dans la matière. si ont gratte aucune peinture ne part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est fait pour les enfants...
Essaie de trouver le site internet de la marque pour avoir des infos sur la peinture utilisée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marquer dessus ne convient pas a un enfant de moins de 3 ans car des petite piece peuvent exister en dehors des maison, il est distribuer PUPPY SA belgium fabriquer par schleich mais je trouve pas d'information.

je sait déjà que le plastique est du polyéthylène je sait qu'il n'est pas dangereux pour les organisme vivant a condition de pas le faire fondre.

Edit trouver sur le site du fabriquant :
Citation :

Matériaux

Non seulement nous nous contrôlons nous-mêmes ainsi que nos étapes de production, mais nous commençons par nos fournisseurs de matériaux. Ceux-ci ne sont autorisés à travailler avec Schleich que s'ils connaissent la qualité de leurs processus de fabrication et de leurs matériaux, s'ils respectent les directives internationales en matière de jouet et s'ils présentent les rapports de laboratoire requis.

Les matières principales que nous utilisons sont différents plastiques et un assouplissant spécial. Celui-ci est utilisé dans le monde entier afin d'éviter que de petites parties de nos figurines ne se cassent et pour que le matériau reste agréable au toucher et ne soit pas trop dur. Cet assouplissant a été développé et testé par BASF pour les secteurs particulièrement sensibles. Il a obtenu une autorisation pour être utilisé non seulement pour les jouets, mais aussi pour les emballages de produits alimentaires et dans le domaine médical, comme les boîtes de conserves, les tubes respiratoires, etc. C'est pourquoi nous respectons également toutes les directives légales sur ce point.


Sécurité de produit

Lorsqu'il s'agit de jouets, parents et éducateurs exigent une qualité irréprochable et une sécurité sans faille. Des obligations de premier ordre, que nous respectons à cent pourcents – sans laisser aucune place au compromis. Car les enfants sont notre avenir. La mission majeure de notre entreprise est de vous encourager sur tous les plans et de vous protéger contre tout danger. Le design, le matériau et la sécurité de nos jouets sont donc contrôlés avec le plus grand soin.

Avec le marquage CE, nous garantissons que le produit répond aux directives européennes en vigueur (EN71). Nous respectons – voire dépassons - bien entendu toutes les normes nationales. Outre le standard international ISO 8124, nous répondons également aux directives nationales spécifiques en Amérique du Nord, au Japon et dans de nombreux autres grands pays. Les directives des autres pays et marchés sont parfois même plus strictes que la norme européenne. Chacun des produits Schleich respecte également des directive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter directement le fabriquant par email pour être sur je vous tiendrais au courant au cas ou certaine personne sont intéresser Smile mais vue ce qui est marquer sur le site je pence que sa doit être bon, mais vos mieux être sur, merci pathy Smile

Ils vont me prendre pour un fou quand ils vont lire mon mail mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on part du principe allemend c'est dangereux oui.
Pour eux moins il y a de plastique dans la cage du hamster mieux c'est.
Ils considèrent tout ce qui est en plastique dangereux car ca fait des fragments coupants quand le hamster ronge.
Après je sais pas si il y a déjà eu beaucoup d'accident et de hamster morts à cause de ça (j'en connais pas mais je ne connais personne qui a fait autopsier son hamster, donc en fait je sais pas trop...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’avantage de c'est que les maison sont en plastique semi rigide schleich à fait sa pour avoir un toucher un peu plus doux que tu plastique dur ce qui marche car quand ont passe le doigt sur les bord ont sent bien que c'est pas rappant pour en avoir casser une dans mon enfance je peut certifier qu'elle ne coupe pas comme un plastique, il a plus tendance a s’écraser. enfin j'ai quand même demandé confirmation à leur service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux leur faire confiance,ma fille a toute la collection chevaux,dino,elfs....même dehors dans la terre,la peinture ne part pas Wink

c'est un plastique souple et non coupant,puis c'est mimi cette maison,une petite touche de couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait que le plastique ne risque rien c'est surtout la peinture qui m’inquiète comme la dit pathy Smile puisque le hamster va chercher a la grignoter tôt ou tard. merci de vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être pas. Les miens (dix en dix ans) n'ont jamais rien ronger en plastique. Le bois oui, le plastique, absolument pas. Après , je trouve qu'elle est fun comme tout cette maison. Au pire, tu peux lui mettre et voir sa réaction, s'il fait mine d'y goûter, il sera toujours temps de l'ôter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le hamster se met a ronger un truc du commerce (surtout la plastique), tu devra le retirer de toute façon. Donc tu peux le mettre. Et si il le mange ... Privé de maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on deviens pas tous SDF dès qu'on commence à grignoter notre maison ! :rire:

:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse du fabriquant

Citation :
Bonjour,

Nos produits ont pour but d’être jouer par des enfants donc doivent être manipulé manuellement.

les peintures ne sont pas plus toxiques que la plupart des jouets que vous trouver sur le marché.

Espérant avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

Viele Grüsse/Cordialement,


Donc je pence que je vais leur mettre dedans Smile si quelqu'un est donc intéresser par un maison de ce genre, vous pouvez me demandé de vous en envoyer une par MP Smile


ps: Pathy ta maison est en pain d’épice que tu la mange si oui attend je vient chez toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu un mail de leur part avec autant de fautes? Suspect

Pour la peinture franchement je sais pas ... à mettre dans un parc sous surveillance oui pourquoi pas Wink

EDIT: j'ai déplacé le sujet, il a plus sa place ici :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le mail, je vois .EU et l'entreprise marketing est bien située à Wavre, en Belgique Wink

Je crois pas qu'elle ait envoyé le mail en Allemagne étant donné que le service marketing peut répondre en français? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail comme sa oui, je peut le confirmer avec capture d’écran. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur adresse est pas en .eu mais @schleich-s.fr, ils ont plusieurs services marketing j'ai contacter celui de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ils sont en mesure de te répondre aussi à l'adresse Puppy Wink

Enfin, tu as eu une réponse c'est le principal. Même si je trouve pas ça "normal" toutes ces fautes ... étant dans le secrétariat, c'est une chose qu'on ne voit jamais ou la personne se fait virer de son boulot très rapidement Razz
Quelle image de l'entreprise donne t-on en répondant sans savoir conjuguer le présent? Suspect

Bref, fin du HS c'était pas le but de ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être bien envoyer au siège social puis retraduit après, enfin bref d’après eux leur peinture ne risque pas grand chose j'ai donc mis une maison a ninette et une finette elle sont contente et se cache dedans, pour le moment elle ne semble pas vouloir la grignoté, elle sont une garde manger dedans tout ce que j'ai mis dans la gamelle se retrouve dans la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...