Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

si je peux l'adopter

Messages recommandés

Invité

J'ai pas pu m'empecher d'aller sur le bonc**,et voici cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/animaux/379055609.htm?ca=21_s

le plus difficile?? mon mari,j'y crois pas trop Rolling Eyes ,je ne peux pas être sans hamsters,sauf si je lui dit que je suis FA mais bon il est pas idiot,je vais lui parler de mon projet de FA sous couvert associatif,on verra bien,je peux en heberger 2 pour le moment car manque de cages.

souhaitez moi du courage et un peu de chances merci :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance à toi Smile belle décision si tu l'adopte tu peut surement le sauvé des griffe d'un reptile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, on devrait faire un poste pour noter les excuses les plus cultes des particuliers. Celle là est particulièrement édifiante. Mon chaton cherche à ouvrir la cage. Et la mettre en hauteur dans un endroit inaccessible ? Non ? Non mais je vous jure .. En tout cas, j'espère que ton mari sera open Nini ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien vous savez quoi?? il est pas contre cheers même moi j'y croyais pas du tout,j'ai juste dit" je peux reutiliser la cage de d'joumba?" lui "pourquoi?" ben je veux prendre un tit malheureux" "mouais"

ah oui l'excuse bidon,elle pourrait rentrer au top ten!!

bon si elle ne l'a plus,je vais voir avec l'asso pret de nice,ou spa.....

j'ai remis la cage de d'joumba et j'ai pleuré en lui demandant pardon de le remplacer si vite,mais j'ai toujours fait ainsi même avec mes chats et chons.

je culpabilise mais de là haut il serait peut être content que j'offre une nouvelle vie à un une tit malheureux (se)

alors croisons les doigts pour que je trouve ma boule de poil,même un pépé ou une mémé :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de là haut d'joumba seras heureux que tu prennes un autre ham sous ton toit, comme tu l'as accueillis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
C'est vrai qu'il sera dans tous les cas mieux avec toi que là où il est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais mais n'empêche que je culpabilise je me dis "et ben elle a vite fait de me remplacer!" mais d'un autre côté je peux offrir une meilleure vie à un ham :coeur:

elle m'a pas repondu,j'ai vu avec l'asso,pas d'hamsters,un monsieur en donne 4 vu qu'il a fait reproduire son couple,(blanc et noir,1 mois et demi) mais j'ai pas trop envie de cautionner ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te précipites à l'adoption chez un particulier qui fait ça en son âme et conscience ( parce qu'il faut être fichtrement nœud nœud pour pas savoir que mâle et femelle ça donne des petits) tu regretteras peut être de ne pas avoir attendu pour un ham' qui était vraiment en mauvaise posture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour ça que j'attend la reponse pour le petit russe,oreilles dechirées,minuscule cage....

c'est mon projet auquel je tiens,j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'a repondu "ou je vend tout ou rien" je lui ai repondu que sa cage est trop petite,et que je pouvais lui offrir bien plus grand,et que sa cage elle peut la vendre facilement,bref j'éspère qu'elle changera d'avis,je lui ai mi une photo de celle de d'joumba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que d'joumba là où il est sait pertinemment que tu l'aimes, le fait que tu reprennes un ham aussi vite ne signifie pas que tu ne l'oublie, ne l'aime plus ou que pour toi il est interchangeable avec n'importe quel autre ham. Ca signifie juste que tu peut pas te passer de la présence des hams chez toi et perso je te comprends.

En plus tu fais d'une pierre deux coups en offrant de meilleures conditions de vie à un ham malheureux

Franchement personne ne devrait rien avoir à redire à ta décision, et d'joumba non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Nestea007 :drunken: je serais tellement heureuse de pouvoir offrir une nouvelle vie à ce ham (qui d'ailleurs est un mâle et qu'elle a depuis aout) ou un autre.

je dois encore appelé les spa de nice,carros et monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers elle me donne l'hamster,je crois que la cage de d'joumba lui a fait changer d'avis!!!

je devrais le chercher samedi aprés-midi :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est génial pour toi :coeur:
et tu sais D'joumba va pas t'en vouloir, maintenant il a rejoint le ciel avec d'autres hamster, et il comprend très bien qu'il te manque, et que t usera heureuse d'avoir un autre hamster, sans l'oublier, car tout les moments que tu a passer avec lui tu va jamais oublier sans compté les photos ou dessus il est trop mignon ! Smile

En tout cas contente pour toi que tu sauve un petit hamster des "griffe" de cette personne Razz (moi comme excuse un jour j'ai trouver dans une annonce : part 2 semaines en vacance donc je suis obliger de me séparé de mes hamsters XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais voir si je peux le prendre demain aprés-midi tongue

je vous ferez sa tite presentation en esperant qu'il n'y est pas d'entourloupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que ça se passera bien pour vous deux. En tout vas très bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjs pas de reponse et le numero n'est pas bon No

j'attend encore,les spa non pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai vu les petits russes,quand au syriens blanc/noir j'ai appelé mais ils sont issus d'une reproduction voulue,et ça je veux pas cautionner.

je vois pour les petits russes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MON DIEU!!! je viens de l'avoir au telephone,la maman est de nouveau gestante No le couple ne fait que se reproduire,"j'ai jamais eu de soucis depuis 1 an" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai dit non! "les bébés je les donne ou echange contre nourriture" moi "donc les bébés ne sont pas separés?" non,mais je les donne,ont pas le temps de se reproduire" pffffffffffffffff!!!!!!

ben ça non plus je vais pas cautionner,

les robo j'hesite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roborovski sont plus dificile à apprivoiser j'ai le mien depuis bientôt un an et il vient tout juste dans ma main et encore ça dépend ses humeurs et les jours ou il est motivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais voir avec rongeurs en detresse,pour le petit tornado.

Je vais déjà m'inscrire Wink

le robo ne me conviendrait pas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un cas de conscience pour les petits russes,qu'est ce que je fais? je me dis j'en sauve un ou je contribue à ce genre de comportement qui m'enerve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini74 a écrit:
j'ai un cas de conscience pour les petits russes,qu'est ce que je fais? je me dis j'en sauve un ou je contribue à ce genre de comportement qui m'enerve?


Moi je ne cautionnerais pas à ce comportement mais ce choix t'appartiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reste sur ma position de ne pas cautionner ce genre,je dois rester sur ma determination pour un malheureux même vieux,j'ai donc envoyé un mail à "rongeures en detresse" d'ailleurs comme une gourde j'ai oublié de dire que j'étais sur le fofo Rolling Eyes

j'attend leur réponse soit pour tornado ou un autre je me suis aussi proposée en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a yé! j'ai trouvé,donc j'avais aussi appelé mon animalerie en lui precisant bien que je voulais un ham que les personnes ne voulaient plus,et il a trouvé Wink

soit un syrien noir/blanc que les proprios veulent echanger contre une gerbille ou une petite russe qui refuse de se reproduire Evil or Very Mad la fille l'a laissé au mâle et elle est hyper stressée Evil or Very Mad

j'y vais demain aprés-midi le/la chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super !
pauvre petite russe Sad ça veut dire qu'elle abandonne cette fifille pour en prendre une qui fera des petits ... je la plains d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suppose Rolling Eyes mais j'ai bien a dit au venseur de la mettre à part,je veux pas de surprise.

j'ai hate d'être cet am,vais acheter le chanvre,nourriture,abreuvoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est à la maison! on se retrouve à presentation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...