Hély10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir je voudrais savoir si la roue est bien pour hamster ? Car beaucoup de personne disent oui mais beaucoup d'autre dise le contraire donc j'aimerais bien avoir vos avis =) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Non. Le hamster à aucun endroit où se cacher. Il se retrouve enfermé dans une boule et se cogne partout... C'est plus une source de stresse qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Si tu parle bien de la boule je te renvois vers ton autre post : http://www.hamsters-passion.com/t4624-promenade-quotidienne Si tu parles de la roue elle est indispensable oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah oui j'ai mal lu. Boule ou roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 boule=inutile/dangereux/stressantroue=indispensable/obligatoire/jeux preferé du hamster même si tu le fais courir tous les jours en sortie exterieure,l'hamster fait de la roue quasi toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Excuser moi je viens de réaliser que je me suis tromper, je parlais bien de la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est pas bien de fumer le poil de hamster, on en oubli qu'on a déjà un topic sur le sujet et en plus, on se trompe de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites