Hély10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors voilà ayant reçu toute ma commande, je viens de réaliser que j"ai un petit problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai séparer ma boite avec une planche d'un coté j'avais prévu de mettre 20 cm de litière de chanvre pour qu'elle puisse creuser et pour que la litière de chanvre ne va pas partout et quand creusant elle ne retrouve pas sous le bocal a litière et sous la roue, et de l'autre coté la roue et sous l’étagère le bocal avec du sable dedans. Sauf que j'ai pas vraiment beaucoup d'espace devant la roue. Avez vous une autre idée d'aménagement en respectant a peu près le faite que je veuille mettre une planche qui va séparer les deux partie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu peux mettre la planche dans le sens de la largeur et non de la longueur.Sinon comme ça ça va je pense que ton hamster arrivera sans problème à monter dans la roue (après la photo est toute petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je sais pas comment la mettre plus grand ... oui en largeur mais je veux mettre une échelle pour qu'elle puisse descendre la ou y'a la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est fait je l'ai mis en plus grande =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites