Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cec-lau

TRANSPORTS

Messages recommandés

Bonsoir je dois partir une semaine , mais je ne me vois pas sonner a garder mon fabuleux petit yhu-shi
Pensez vous que je puisse mettre la cage dans la voiture ?? avec yhu shi dedans bien entendu Rolling EyesRolling Eyes

Invité
pour moi non.
Si tu freinne d'urgence il va traverser la cage et se prendre les paroies à pleine vitesse. Il ne pourra pas se caler et va être trimbaler dans toute la boîte.
La boîte de transport est plus sécurisée je pense, c'est toujours utile d'en avoir une.

Je me savais pas qu'il existait des cage . Est ce que je peux lui en faire une ??

Invité
Tu peux en fabriquer une oui, sinon ça ce trouve facilement en animalerie ou sur leboncoin.

J'ai effectué deux voyages de 8h chacun avec mon ham cet été, dans la boîte de transport. Il a dormi tout le long du trajet Laughing
Il faut lui proposer à boire régulièrement et lui donner de quoi manger.
J'ai eu ma boîte de transport à Jardiland, 5€ Wink

Pour une semaine, tu n'as pas quelqu'un qui peut simplement passer voir si tout va bien une à 2 fois ?
Il a quoi comme cage ton loulou ?
S'il a assez d'espace, et qu'il n'a pas besoin de sortir tous les soirs, je penses qu'il vaux mieux que quelqu'un passe, plutôt que de le perturber pour une simple semaine

J'ai fait mon voyage pour une semaine à peine Mline, et mon ham n'a pas été perturbé plus que sa Smile

En fait je pars 15 jours , et je le sors tous les jours , c'est un exploreur ...
J'ai juste peur qu'il s'ennuie même si quelqu'un lui donne à manger tous les jours , j'ai peur qu'il soit en manque de nos attentions et caresses .... Et puis la c'est 15 jours maintenant .. Je vais trouver une cage de transport .
Est ce qu'il faut une taille minimum ou maximum ??

Il n'y a pas vraiment de taille minimale mais le hamster doit savoir se retourner, marcher un minimum, ...
Si tu ne veux vraiment pas acheter une cage de transport, tu peux prendre une boîte en plastique dans laquelle tu mets plein de litière, une gamelle et un jouet pour un peu l'occuper. Mais ça dépend le temps du transport.

Mieux vaux éviter de mettre des accessoires, en cas de freinage brusque ils pourraient blesser le hamster.
On peu par contre répandre un peu de nourriture dans la boite

En fait j'ai bien fait de le prendre avec moi car nous ne sommes toujours pas rentrées , et ici dans ce grand appartement , il se regale lorsque nous sommes en mode " je cours dans la pièce " ...
par contre , j'ai totalement oublié la terre de ".." le truc ou il se nettoie la fourrure . est ce grave ?? je trouve son poils pas très beau.... est ce génant pour lui ?

Désolée mais je trouvais déjà ton loulou pas au top sur des photos (post datant du 1 septembre).
Puce a écrit:
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le contour des yeux de ton hamster sont bien rouges ( dernière photo) et aussi il n'a pas une petite zone sans poils sur la 6ème photo ?

Malheureusement, personne (membres et/ou toi) n'a répondu à mes interrogations...

Bonsoir et merci pour ton post puce .
Effectivement il etait un peu rose mais il a pris un pet lorsqu'il était petit... il a eu une croute et apparemment ça ressemble plus à une mini cicatrice plutôt qu'un contour des yeux rouges ....
Aujourd'hui je le trouve moins rose non ???

car il est en pleine forme .

Entre les 2 homoplates , il manque egalement un peu de poil puisqu'on apperçoit le peu de poil , mais je pense que c'est parce que ce n'est pas un top model sans défaut . Je pense lui donner un peu de levure de bierre , et quoiqu'il en soit j'imagine qu'il existe des hamsters qui ne sont pas forcément fournis en poil partout .

Sinon , ça correspondrait a quoi le contour des yeux rouges ???

Merci pour la photo ! Smile
Sur cette photo, ses yeux sont ok et je ne vois plus la zone sans poils comme sur les autres photos.
Apparemment, ta boule de poils m'a l'air ok là. Wink

• Créer...