Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah621

Parc

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai acheter ou construire mon propre parc pour un ham robo, des idées ?
Bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Je pense que tu peux créer de grands espaces avec du carton pour leurs sorties (sous surveillance bien sûr!)
Après je sais que sur zooplus ils vendent des parcs mais franchement je ne saurais pas te dire s'ils sont utiles.
Le mieux est de créer un milieu totalement destructible et adapté (cachettes, labyrinthe)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors moi pour Vodka , ma russe j'ai achetée un parc sur Zooplus, je trouve sa plus pratique que quelque chose " fait main" après chacun son avis, le parc je peux l’emmener dans le salon , ma chambre ... Toujours sous surveillance, et encore plus pour des robo qui sont très vifs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon parc maison :
Plié

Déplié


Il m'a couté 2 euros.
Ce sont des lames de parquet trouvée sur un trottoir, je les ai reliées avec des charnières et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi un par achetée sur Zooplus, mais bon elle déteste être dedans la mienne :rire: Elle préfère être en liberté totale dans ma chambre, en explorant tous les coins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sans moins seule alors :rire: Moi Guccy elle mord les barreaux pour essayer de se barrer, alors que je lui met plein de jouet, cachette etc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Embarassed .
Voyons c'est mieux de visiter touuuuuuute la chambre de coins en coins , et puis moi je craque quand je la voit courir à fond avec son p'tit derrière et ses toute petites pattounes :coeur::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avoue , là c'est tout de suite moins mignon Laughing
Moi elle court après mes pieds, elle est attirée par mes chausettes Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'avais un avis trèèèèèèèèèèèèèès réservé sur les parcs^^
Après l'aménagement de Sechou est cool pour délimiter une zone de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore faut-il pouvoir laisser en liberté totale, chez moi impossible vu qu'il y a plein de trou qui mène directement à la charpente.

J'espère trouver le temps de faire un parc maison à ma puce très bientôt aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avoue que le parc ne me sert plus en ce moment, ils sortent à tour de rôle dans ma chambre. Mais c'est pratique d'avoir plusieurs lieu de sortie quand on a plusieurs hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filou préfèrait aussi la liberté Wink
Quand je le mettais dans un parc de on genre Shechou, il pensait même pas aux jouets et essayait déjà de sortir de là X-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...