Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Voilà la nouvelle portée de Eclipse et Rost nés le Samedi 13 Septembre 2012. Je vous la présente que maintenant car j'ai été beaucoup prise par mon déménagement.En ce qui concerne la portée P :Mère : Nom : EclipseDate de Naissance : 01/05/2012Provenance : Clan of LunaCouleur : Gris SatinCode génétique : A- B- C Dd Pp sasa Père : Bob : Blue FawnMère : Ro : Gris SatinNombre de portée(s) : 1Diabète : NégatifPère : Nom : RostDate de Naissance : 21/08/2011Provenance : Clan of LunaCouleur : Gris -bbCode génétique : A bb C D* gg PPère : DJ : GrisMère : Lilisand : AgoutiNombre de saillie(s) : 4Diabète : NégatifCe sont 4 petits sublimes qui sont nés. Il y a je pense 3 mâles et 1 femelle. Cette fois c'est Boy power lol. Ils seront tous gris comme la maman, à voir plus tard s'il y a bien des satins.Les couleurs possibles : Gris ou BE Argente Gris Satin ou non.Pédigrée de la portée P - EN COURSUne jolie photo des 4 bébés :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : www.campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Roh les bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 shechou a écrit: Ils sont trop beaux !Je confirme on voit déjà que ce sont de futurs Beaux Gosses Tu peux récupérer Rost quand tu veux maintenant Pathy a écrit:Roh les bouilles ! Oui je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Non pas des futurs beaux gosses, ce sont déjà des beaux gosses Je déménage le we du 1er novembre moi, je peux pas l'accueillir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils ont des bouilles de loutre Bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hey, comme c'est la protée P, tu peux appeller la femelle Pathy X'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Y'a pas de portée "O" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 shechou a écrit:Non pas des futurs beaux gosses, ce sont déjà des beaux gosses Je déménage le we du 1er novembre moi, je peux pas l'accueillir avant C'est pas faux Pas de soucis pour Novembre.Mline a écrit:Ils ont des bouilles de loutre Bienvenue à eux !Oui je trouve qu'ils sont trop craquants moi puis s'ils ont le caractère de papa ils seront extra Pathy a écrit:Hey, comme c'est la protée P, tu peux appeller la femelle Pathy X'D spécial dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je ne savais pas que tu replaçais aussi tes adultes, Serious. Je me porterais bien candidate à l'adoption d'Absolute ou Dreaming dans ce cas là mais mon chéri m' a dit pas de nouvel hamster avant le changement d'appart .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Turboelo a écrit:trop mimi!Merci pour eux ^^Ditwan a écrit:Je ne savais pas que tu replaçais aussi tes adultes, Serious. Je me porterais bien candidate à l'adoption d'Absolute ou Dreaming dans ce cas là mais mon chéri m' a dit pas de nouvel hamster avant le changement d'appart .. C'est vraiment très rare, généralement j'aime garder mes retraités j'y suis tellement attaché là c'est une exception car Shechou est une bonne amie et qu'elle a vraiment craqué sur lui et que je sais qu'il sera merveilleusement bien logé Laura a écrit:Trop chou! hihi oui et je suis plutôt contente de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu as déjà des futurs adoptants? Tu vas en garder un ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Laura a écrit:Tu as déjà des futurs adoptants? Tu vas en garder un ou pas? Lee semble intéresséeSinon oui je vais en garder un ou une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Finalement c'est 3 femelles et 1 mâle Ils sont hyper dodues et vraiment beaux, ça promet d'être une très jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop chou alors aucun platinum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'aime bien le dernier à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 shechou a écrit: Je suis trop fanMoi aussi complètement, on monte on un an club ? aurélia a écrit:Trop chou alors aucun platinum ? Je n'ai jamais planifié de platinium ^^ aucun des parents ne l'est donc impossible comme c'est un gène dominant ^^Laura a écrit: j'aime bien le dernier à droite ahah t'arrive à la différencier des autres déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Non mais il a l'air plus petit que les autres Ah moins que c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Roh ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifiques! J'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Laura a écrit:Non mais il a l'air plus petit que les autres Ah moins que c'est un effet d'optique Non il est juste plus loin sur la photo. Ce.sont tous de.gros boudins.Pathy a écrit:Roh ils sont magnifiques ! Merci Pathy Gawelle a écrit:Magnifiques! J'adore cette couleur! Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ils sont vraiment super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore la photo Black-edition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 une belle petite brochette aux oignons ou pommes ?ils sont trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aime bien le 2ème à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors je pense fortement qu'il y a 2 satins (1 femelle & 1 mâle).Ce sont les deux du milieu. En tout cas ils vont être très beaux j'en suis certaine Les petites bouilles :Même si ce n'est pas flagrant sur la photo on peut voir que les deux petits du milieu brillent plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah, oui, on voit que les deux du milieu brillent! ^^ Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci c'est gentil, je suis complètement gaga de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mon dieu, je suis complètement fan Tu n'arrête pas en ce moment Serious ! Je pense que ma maman va bientôt se retrouver avec un 4ème hamster à nourrir 3 jours par semaines, mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est vrai qu'ils sont vraiment splendide, une vrai torture pour nous pauvre pauvre passionnés qui pouvons pas les adopter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rohlàlàlàlà J'exige une petite Pathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Voici une nouvelle photo :il y a bien 2 satins (ceux du milieu). Cette portée est vraiment très très belle, j'adore la morpho, la bouille des petits trésors. Ils sont justes parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Roh oui ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh, déjà des petits yeux ouverts Des petits magnifiques comme ça, je m'en voudrais de laisser passer ma chance franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 shechou a écrit: Ils sont trop beaux merci à toi ^^Pathy a écrit:Roh oui ils sont vraiment magnifiques ! Merci beaucoupLaura a écrit:J'en veux un! Et bah oui si tu veux Hamidou a écrit:Oh, déjà des petits yeux ouverts Des petits magnifiques comme ça, je m'en voudrais de laisser passer ma chance franchement Oui les petits yeux tous ouverts ^^c'est très gentil, dommage qu'ils ne soient que 4 mais normalement une autre portée de prévue.parce que tu n'es pas la seule à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Si je m'écouterais, je te prendrais un petit de chaque portées x) Non sérieusement, l'année prochaine c'est sure que je t'en prend au moins un! (après Guccy ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pas de soucis Laura Gris (très jolie morpho) : DisponibleGris satin : Reste à l'élevageGris : DisponibleGris satin : Disponiblej'attends le(s) choix de 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ils vont tous être résa ces bébé ca va aller vite Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites