Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh mon dieu! Ils ont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mailys a écrit:Ils vont tous être résa ces bébé ca va aller vite Ils sont trop beau Pas sur puisqu'une personne veut un mâle et que Lee doit choisir avant donc si elle prend le mâle il risque d'y avoir une petite femelle de dispo mais pour combien de temps ? Gawelle a écrit:Oh mon dieu! Ils ont trop beau! merci c'est très gentil, j'adore aussi Mline a écrit:Pancho Oui ma petite puce est très jolie, elle succèdera dignement à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Les satins sont en général moins gros ? Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Rongeur House a écrit:Les satins sont en général moins gros ? Très mimi d'habitude oui mais là ils font tous la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok, merci serious . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle fait toute poilus ta fifille du coup comme elle est satiné c'est trop chou Hahaaaaaa combien de temps ca va être la course Si une fifille reste dispo, je me mettrais bien sur la liste des retarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ils ont des adorables bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore Pancho et Picasso ! Mais y a pas de Pathy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore ils sont vraiment canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Dis, ça pourrait donner quoi une portée entre Pancho et Goody ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 on est vraiment sur la même longueur d'onde mline, je me suis posée la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Rien de spécial que de l'agouti je pense vu les gènes portées par les deux partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Gris (très jolie morpho) : DisponibleGris satin : Reste à l'élevageGris : DisponibleGris satin : Réservée Stardust Hamstery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca veut tout dire. ^^ Ils sont vraiment trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore la petite star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Je pense qu'ils vont tous être réservés... J'attends une dernière réponse pour Peace On Earth ^^ Ils ont trop de succès les bébés de rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah c'est une bonne nouvelle ça du coup la personne qui voulait un mâle craque aussi pour les fifilles c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mailys a écrit:Ah c'est une bonne nouvelle ça du coup la personne qui voulait un mâle craque aussi pour les fifilles c'est bien ça Oui du coup finalement elle a pas résisté à une fille quand même...Elle a pas pu résister à la bonne trogne de la petite Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est clair elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adore la bouille de Peace, genre "plait-il? une photo ? Entendu, mais faites vite, je n'ai point que cela à faire ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mline a écrit:J'adore la bouille de Peace, genre "plait-il? une photo ? Entendu, mais faites vite, je n'ai point que cela à faire ! "PTDR tu m'as trop fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dernière série de photo de mes petits coeurs d'amour.Dimanche deux partent dans leur future famille. Ils vont me manquer.Gris : Réservée LucieGris satin : Reste à l'élevageGris : Réservée LauryGris satin : Réservé Stardust Hamstery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Qui sont ceux qui partent dimanche? Celui de Lee et celui de Laury ? Ils sont superbe pour cette dernière série de photo avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mailys a écrit:Qui sont ceux qui partent dimanche? Celui de Lee et celui de Laury ? Ils sont superbe pour cette dernière série de photo avec toi Oui Ils vont me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Aaah alors Laury à craquer sur un des tiens héhé c'est super son premier Campbell Ah bah oui j'imagine bien. Mais tu aura des nouvelles donc ca compensera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah je pourrais jamais faire éleveuse, trop de déchirement ! Bon courage pour les laisser voler de leurs propres ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pathy a écrit:Ah je pourrais jamais faire éleveuse, trop de déchirement ! Bon courage pour les laisser voler de leurs propres ailes ! c'est vrai que c'est jamais évident mais on se dit qu'ils seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont tous partis dans leur famille, on leur souhaite à tous d'avoir une longue et belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Qu'ils sont beaux Encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 shechou a écrit:Qu'ils sont beaux Encore plus en vrai c'est clair *petit HS : tu retournes quand au marché aux oiseaux ?*J'ai bien envie d'y aller pour prendre les graines dont tu m'as parlé mais j'aimerais tant qu'à faire qu'on y aille ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 J'y suis allée hier mais je peux y aller quand tu veux, je dois changer 3 fois de métro mais c'est pas loin de chez moi Tu pourras passer voir Rost si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 shechou a écrit:J'y suis allée hier mais je peux y aller quand tu veux, je dois changer 3 fois de métro mais c'est pas loin de chez moi Tu pourras passer voir Rost si tu veux.Oki bah je t'enverrais un petit SMS alors pour te dire quand je me déciderais à y aller ^^T'as bien de la chance d'être sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites