Hély10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Avant : (J'ai déjà enlever la plupart des affaires qu'il y avais dedans..)Voici la Bin Cage de Hély, a peine 2 seconde après l'avoir mis dedans, mademoiselle me fait 10 minutes de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Perso je trouve très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pas mal Elle n'a pas de mal à grimper sur l'étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mline a écrit:pas mal Elle n'a pas de mal à grimper sur l'étage ?Merci =)J'ai mis des autres echelles, voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Turboelo a écrit:Perso je trouve très sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Super !Quand tu pourras il sera préférable de remplacer les échelles à barreaux vide par des pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 shechou a écrit:Super !Quand tu pourras il sera préférable de remplacer les échelles à barreaux vide par des pleines. Oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elle est géniale je trouve *__* j'espère pouvoir réussir à en faire une aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 4 février 2013 top comme habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui j'iame beaucoup aussi...Petite question : vous laissez le dessus ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Ruby a écrit: vous laissez le dessus ouvert ? Non il faut toujours mettre un couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui mais quoi pas celui d'origine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Il faut faire un couvercle en grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui voilà mais en tout cas j'aime bien l'étage et l'idée de la petite échelle en bois accrochée, je trouve que les objets sont bien disposés dans la cage, bref une bonne conception et réalisation peut être pourrions nous avoir une photo du "couvercle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Tu devrais contacter l'auteur du post, elle chercher à placer son hamster et vendre sa cage : http://www.hamsters-passion.com/t5065-vends-hamster-syrien-environ-5-mois-urgent Je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou pas, mais il y a peut être moyen de trouver un covoiturage jusqu'à chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, mon ham' a été placé elle part dans la semaine, par contre si kiki5794 veut la bin cage il ny a pas de probleme je peut te la vendre a prix correct avec une grande roue, des wc ham' (dsl jsais plus le nom ^^) un bocal pour le sable et une maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 5 février 2013 Voila le couvercle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est super qu'Hély ai trouvé une adoptante sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui! Moi je n'aurais pas pu de toute manière, ma demande d'adoption pour le petit bounty a été acceptée :DDDDD reste à trouver un covoit! :sBref oui pourquoi pas mais où habites tu? Et à combien me la ferais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Super Hély10 !Par contre il faudrait grillager l'autre partie du grillage pour une bonne aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui je me suis fait la remarque aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 5 février 2013 kiki 5794 a écrit:Oui! Moi je n'aurais pas pu de toute manière, ma demande d'adoption pour le petit bounty a été acceptée :DDDDD reste à trouver un covoit! :sBref oui pourquoi pas mais où habites tu? Et à combien me la ferais tu?Ah mais je croyais que c'était toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Non ca doit etre sur le bon coin.Hely habite a Selestat (67) si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ha euh non, je ne fais plus vraiment de sauvetage ( sauf coup de cœur extraordinaire ) parce qu'à la base je suis venue ici dans l'optique de monter mon élevage de syriens. D'ailleurs, j'ai lu que toi aussi t'avais une idée comme ça derrière la tête, faudrait que je te mpotte, j'ai un truc à te demander .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Dac pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 5 février 2013 Eh non Ditwan il ne s'agissait pas de moi ! Justement je me disais chouette il semblerait qu'elle ait trouvé quelqu'un sur le forum mais bon bah en fait non x)C'est vrai un élevage de syriens? Ouah cest génial *__* Vous nous tiendrez au courant sur le fofo j'espère Arf Selestat ça fait loin je trouve de Metz ou Nancy :s je pense que je vais plutôt faire ce que je voulais au départ: direction chez le suédois haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Aha moi c'est pour quand j'aurai le salon de toilettage et l'elevage de chiens donc on peut encore attendre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ditwan a écrit:C'est super qu'Hély ai trouvé une adoptante sur le forum ! Ce n'est personne du forum, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites