Flora57 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur sont mes hamsters? Voici Scrat IzeeUn des petits de la portéeUn autre petit de la portéeMerci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 dans l'ordre :NoirSaphirSauvageSaphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora57 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci =)Je pensais que le deuxième petit était d'une autre couleur parce qu'il est quand même plus clair que la mère, on le voit peut être pas très bien sur cette photo, voici une photo comparative des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 SI l'un des parents est le noir il y a de l'hybride donc normal qu'il y est pas la même nuance de couleur tu as un mélange entre la couleur saphir/opal du Russe et du Campbell mais le gène est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora57 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Le noir est effectivement le père.Merci en tout cas car je n'y connais vraiment pas grand chose en couleur de hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Voilà un Saphir RusseEt un Opal (Saphir) Campbellce sont deux sauvages dilués, le gène est le même mais comme l'espèce est différente la couleur ne rend pas du tout pareil et donc les hybrides peuvent prendre un peu de l'un et de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora57 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 D'accord c'est noté, en tout cas je sais maintenant de quelle couleur sont mes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites