Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Bon bah moi je vais essayer d'aller à celui de Lognes la semaine pro Smile

J'ai la même maison Velcro mais en taille plus petite, mais je m'en sert pour son parc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse68 a écrit:
MLINE quelle taille elle à cette boiboite?



80x50 à peu près, c'est la SAMLA 130L du Suédois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car la Detolf c'est pas très transportable :rire:

Je confie Mulot à Eldanar à la mi mars pour 10 jours, donc fallait bien avoir quelque chose de plus mobile que le Detolf :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou a écrit:
J'y suis encore aller hier à Animalis hier et je n'ai pas vue de promo sur les cages perso'.


Bon bah sa sert à rien que j'y aille alors, sinon je vais encore me retrouver avec plein de truc :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemagne :
30 L de littiere de lin
Gammarus, tenebrion, criquet et vers seché
Bunnyreve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: Comme je suis une grosse cinglée, encore une cage pour mes puces ... :coeur: avec un petit jouet en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 19 euro frais de port offert SI c'est de l'allemagne à l'allemagne !!!
si c'est De pour un envoi sur la france les frais de port sont offert a partir de 50 euro !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier achat pour Schwarzy : Un parc ! Enfin, un "enclos octogonal" pour rongeurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention les syriens s'enfuient très facilement avec ce genre de parc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier achat, une gamelle pour chien pour Prosper xD C'est pour son sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Dernier achat, une gamelle pour chien pour Prosper xD C'est pour son sable.



MDR! Moi j'ai pris une gamelle à chat pour mes chons :rire2:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la rafle de maïs, de la litière carefresh.
Ma commande zooplus : pont en bois, tunnel, mousse, kapok, humus de coco ! Very Happy
Et puis le mélange de Sechou ! Razz

Me tarde de tout installer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shechou oui je suis au courant pour le parc ma syrienne Twister en a eu un aussi, elle a trouvé à sortir rapidement mais, pour le moment Schwarzy est encore petit et n'a pas trouvé l'astuce. Mais je connais bien ces enclos et je sais qu'il faut surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers 'achats'
- Dans l'Aisne :
- 2 grandes maison en céramique, qui serviront de maison et d'étage au futur terra : (0€ merci Sandrine)
- plusieurs gamelles en céramique parce que les miennes étaient moches (0€ merci Sandrine)
- 2 terrarium 55x55 qui vont fusionner en 1 terra 110x55, il n'y a qu'une baguette qui manque et 1 pied de table ikéa a recoller au silicone, il y a 4 plaques de verre de 55x55 avec mais l'une est un peu grignoté sur les bord (0€, merci Sandrine)
- 4 plaques de verre neuves légèrement teinté vert de 100x60x0.4 pour le terrarium (0€, merci Sandrine)
- Du silicone et du venilia rouge pour recoller ça (00€ merci Sandrine)
- dans l'Oise : 2kg de vers de farine vivant, 20kg de paillis de lin, 200L de chanvre, 2 paquets de rafle de maïs, du sable : le tout 21€ au lieu de 71€ (Merci au Jard*land dont c'était le jour inauguration. J'ai même eu droit à un verre de crémant, verrine et petits fours. Ils ont des reptiles donc un très grand rayon NAC & insectes vivant)
- dans la somme : du velcro pour attacher les abreuvoir & cie au terra (0€, merci les blouses de chirurgien de l’hôpital)

Donc une très bonne journée hier Very Happy Un peu ternie au retour par un bout de plastique manquant à la voiture, à cause d'un lièvre qui a pris l'expression à la lettre (sauf que j'ai pas un tank).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat de Millet pour les ham's

un tabouret pour quand je m'occupe des chevaux, ou pour la monte
et de la graisse pour leurs sabots Very Happy

et friandise pour mes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxizoo : 3 paquets de friandises pour mes goinfres

Truffaut : un chlorophytum pour ma Guccy d'amour! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+: c'est vraiment génial Very Happy

Aujourd'hui j'ai ramener de la nourriture pour mes Hamster et mes ratounet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! :thumbup:

Derniers achats : millet + terre à bain pour Guccy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Serious : si tu fabriques des cabanes pareilles aussi pour les humains, je suis preneuse!! Laughing
tes hams sont de sacrés petits veinards! c'est magnifique, ne manque plus que la dune du Pilat en sable à chinchilla!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre la dune du Pilat pour ham et la cabane tchanquée, chez toi, ça va devenir une destination touristique pour tous les rongeurs! tu vas bientôt être référencée dans le Guide du rongeur routard
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious, c'est super ! Quelle colle utilises-tu ? Les "pilotis" sont juste collés ou vissés ?

J'avais essayé de faire des trucs comme ça pour mon deuxième ham, mais la colle que j'avais acheté ne tenait pas bien, et c'était vraiment casse-pieds à faire !




Sinon, petit Sergueï a eu un parc aujourd'hui. Je n'en avais jamais eu jusqu'ici, c'est mon 4 ème ham, mais les trois autres étaient des syriens. Il est tellement mini que j'ai peur de le perdre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

j'etait venu il y a quelque temps pour vous parler de ma Pouette, qui se porte à merveille et qui est de plus en plus apprivoisé .... vos conseils etait les suivant :

- acheter une cage plus grande

Je suis heureuse de revenir pour vous dire que ma commande vient de partir, la cage alaska de chez zooplus arrivera chez nous la semaine prochaine
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

, ainsi que des insecte séché,
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894
qu'un nid bien grand,
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_suspension_rongeurs/151236
qu'un tunnel pour jouer, et une roue 28 cm trixie
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/roue_hamster_souris/171311
:party::party: de plus j'avais dejà fait l'achat d'un bac et de sable de bain ... oufff grace à vous elle va etre au paradis ma pupuce

dès que je peux je met des photos de tous sa, merci encore pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...