Invité Posté(e) le 16 août 2012 Oui tu peux réclamer depuis n'importe quel zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 août 2012 shechou a écrit:Oui tu peux réclamer depuis n'importe quel zooplus +1 tu peux te faire rembourser sur le zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est ça qui est bien chez eux : pouvoir les contacter sur n'importe quel zooplus Sinon, moi mes colis sont à Marne la Vallée depuis 16h16 et 16h25 donc je vais les avoir demain matin! (Aujourd'hui je me suis levée à 8h pour rien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Et surtout refuse le premier remboursement minable qu'ils proposent et râle bien. De 3 euros de remboursement, je suis passé à 8 + un bon de 3 euros + frais de port gratuit pour pouvoir recommander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ah bon?! Moi une fois où j'ai eu un problème, ils m'ont remboursés le produit, ça veut dire que si j'avais gueuler, j'aurais eu encore plus? *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Oui.Parce que rembourser le produit ne permet pas de recommander.Moi j'ai dis que j'en avait absolument besoin, que c'était urgent et que comme je venais de commander je ne voulais pas payer les frais de port. Il m'ont fait un bon d'achat de la valeur de l'article sur le .de + port gratuit et rembourser au prix du .fr. En gros ils m'ont rembourser + permis de recommander gratuitement, il me l'on offert quoi (et comme j'ai gardé ma racine trop petite, ils m'en on même offert deux au final ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sa vaut le coup! Bon beh si j'ai un problème, je vais faire ça (même si j'espère que j'en aurais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voilà ma râlerie:Citation :Bonjour, J'ai reçu ma commande passée depuis zooplus.de (Rechnungs-Nr.: 23934956 ) dans laquelle figurait un tunnel de liège. En guise de tunnel, j'ai reçu un bout d'écorce quasiment plat et relativement petit, absolument rien à voir avec la photo du produit. S'agissant d'un produit 100% naturel je sais bien qu'il est impossible d'avoir des morceaux standardisés, mais là, vous devriez créer un nouveau produit ("morceau d’écorce de liège") plutôt que de vendre ces morceaux comme des tunnels... Autant dire que je suis extrêmement déçue, une amie a déjà commandé plusieurs fois ce produit, elle a toujours reçu de beaux tunnel, bien plus long, parfois avec plus de 2 "entrées". Est-il possible de recevoir un VRAI tunnel de liège ? Bien à vous(l' "amie" , c'est Serious ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi j'aurais mis à ta place : "Pourrais-je vous le renvoyez et vous m'en envoyé un nouveau en retour?" Là ils vont te dire "Vous pouvez le garder blabla on vous fait un remboursement machin..." xD *Attend sa commande Zooplus* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bha non, j'veux pas le renvoyer, attends c'est chiant faut aller à la poste et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Laura a écrit:Moi j'aurais mis à ta place : "Pourrais-je vous le renvoyez et vous m'en envoyé un nouveau en retour?" Là ils vont te dire "Vous pouvez le garder blabla on vous fait un remboursement machin..." xD Ba ça vaut pas le coup de renvoyer ça couterais plus cher que le prix du tunnel...Moi j'ai jamais renvoyé.Comme j'ai dis hier, quand ils te propose le remboursement, il faut demander les ports offert pour pouvoir recommander, dire que c’est urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Non mais ils te disent de pas le renvoyer, ils te disent de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Ba oui donc ca sert à dire de leur dire "Pourrais-je vous le renvoyez " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 août 2012 shechou a écrit:Ba oui donc ca sert à dire de leur dire "Pourrais-je vous le renvoyez " +1 le produit n'est pas en état c'est a eux d'en envoyer un nouveau ou de te rembourser (avec FDP si tu veux en recommander un) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bah au moins, ils me disent de le garder MDR Ils me font quand même un remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Ba oui aussi je garde, j'ai un remboursement + un code promo avec une petite réduc + les ports gratuits pour recommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui, j'avais compris Bref, au final ça revient au même sauf que moi j'avais pas pensée à demander les fdp gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon beh mon colis avec le foin, les friandises et la gamelle pour Guccy : Nickel! *-* Le mélange pour Hamster est juste trop top! Il y a plein de bonne chose dedans, elle va adorer! Pareil, les feuilles etc mes chons vont sauter dessus xD Bref, sur ce colis là, rien à dire... Sur l'autre avec les accessoires : Bon beh la noix de coco, Guccy pourra jamais rentrer dedans, donc ce sera pour un futur ham ou une souris... Les 2 gamelles pour mes chons : superbe, elles sont très jolie je trouve et je les voyais plus petite donc je suis assez surprise Tunnel pour mes chons : Il a l'air génial! *-* Tunnel pour Guccy à la base : Bon beh il est vraiment grand, mais il est légèrement abîmé sur un côté donc je vais voir ce qu'ils peuvent faire La maison à étage : Bon beh encore une fois, Guccy ne pourra pas rentrer dans l'étage du haut Le genre d'échelle : Ce sera pour un futur hamster ou des gerbilles, elle a l'air bien ^^ Le "truc" pour grimper dessus : Je trouve ça bizarre que j'ai un bout de bois qui va sur le côté, je me demande si j'ai pas un défaut... Et puis j'ai eu mon mélange protéiné pour Guccy qui adore ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sympa ta commande, ils vont être gâtés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Super.Envoie des photos des trucs un peu abimer ou qui te semble bizarre à zooplus tu seras forcément gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci les filles! Bon et puis finalement je pense que je vais demander un remboursement de la maison à étage car j'avais pas vu, mais en bas à côté de la fenêtre, il y a plein d'écharde, alors que l'autre côté il y a rien... Donc j'ai pas envie que Guccy se blesse Oui, de toute façon, c'est pas comme si j'allais leur demander un remboursement de 100€ C'est juste 2-3 petits trucs EDIT : Bon beh en fait, c'est normal la branche de bois, je viens de regarder sur Zooplus Mais bon, je pense pas que Guccy va arriver à monter dessus... Donc se sera pour un futur arrivant ^^ (mais bon, je vais quand même essayer de voir si elle arrive à grimper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 août 2012 pour la maison où il y a des échardes, tu peut poncer un petit coup et il n'y paraitra plus. Mais bon à toi de voir si tu préfères quand même te faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je préfère un remboursement, comme ça j'en aurais 2 Enfin, je vais voir ce qu'ils me proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Ba oui tu prends des photos tu demandes le remboursement et après tu ponces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui, c'est ce que je vais faire En fait le tuyau, c'est comme si il a été "déchiré" mais légèrement, mais bon j'ai peur que si Guccy (ou autre futur animal ^^) passe dedans et qu'il s'accroche, sa lui fasse un trou dans son poil, dans la patte, le blesse etc c'est c'est quand même "dur" le plastique Donc je vais surement demander un remboursement pour ces 2 choses, et pareil, je vais limer le côté abîmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai eu leur réponse Citation : Chère Mlle M****,Nous vous remercions pour votre mail.Nous vous prions de nous excuser pour les dommages rencontrés lors de la livraison.Nous voudrions vous offrir un remboursement de son montant ou un bon de 6 EUR pour votre prochaine commande.Nous vous prions de nous communiquer votre décision.Nous vous remercions de votre aide.Cordialement, Nadine C****L'équipe de zoopluset voici la mienne :Citation :Bonjour Madame C****,merci de votre réponse.Ce tunnel était un élément important dans l'aménagement que je suis en train de réaliser pour mon hamster et que je souhaitais finaliser ce WE. J'aurais donc aimé l'avoir dès à présent, ce qui évidement ne sera pas possible.Je n'ai plus rien à commander sur zooplus actuellement,le remboursement ou le bon d'achat de 6 € me permettrait de recommander rapidement un tunnel mais j'aurais alors les frais de port à payer ce qui ne m'arrange bien évidement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 J'espère que ca marchera aussi bien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tiens, ils te disent les mêmes choses qu'avec moi Moi je vais envoyer un mail tout à l'heure quand ma mère rentrera car je fais trop de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai reçus ma commande de Zooplus.de aujourd'hui, j'avoue être très déçus du tunnel, qui paraissais plus grand, (en plus il est bien sale j'ai du le frotté, frotté, frotté, et des morceaux s'enlève) du coup pour le tunnel je sais pas si je le met a Yuki , je sais pas trop quoi faire Sinon pour le reste ça va, j'ai nettoyer a l'eau et frotté un peu (mon frère ma dit : faut pas mouiller les trucs en bois ça va pourrir, du coup j'ai peur d'avoir fait la bêtises ... mais s'était sale et poussiéreux) la roue nickel ! je suis contente de sa couleur passe partout (Saki inspecte la commande voir si c'est bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ton frère est un peu alarmiste, le bois ne va pas pourrir comme ça Laisse bien sécher et c'est tout Pour le tunnel, si tu as peur qu'il y ai des parasites, tu peux le passer une dizaine de minutes au four à environ 100 - 120°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oh les filles vous profitez vachement des remboursements zooplus. Moi j'ai commandé une maison en bois une fois, le toit est arrivé en deux morceaux mais j'ai pas fait de chichis, j'ai recollé et c'est niquel.C'est la seule fois où j'ai eu des soucis, j'avais déja commandé un tunnel en liège et il est impec, bien rond, bien grand, bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Ba oui moi j'ai eu des truc en miettes, des racines qui font 12 cm au lieu de 20 des choses perdu en route à cause de GLS alors oui je réclame. Quand je vois le tunnel qu'à reçu Mline ou une maison à écharde pour moi c'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bha c'est juste qu'ils vendent un truc (tunnel) et tu reçois complétement autre chose, c'est pas profiter, c'est obtenir ce que tu as acheté,pour les echardes, j'aurais pas fait de chichi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je pense que les personnes qui commandent ici sont de trèèèès bon client pour zooplus, et ils le savent ... Du coup même pour une écharde, ils peuvent faire un effort tout en restant bénéficiaires dans l'affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Miline oui mon frère s'inquiète beaucoup pour Yuki (même si il s'en occupe moins que moi) et ma maman ma dit : hors de question pas dans le four ! >oDu coup me demande si pas le frotté avec du savon ? et eau très très chaude ? Puis bon pour répondre : ont achète des objets, que pas beaucoup pense a acheté, ont y paye le prix fort quand même car c'est pas donné, je trouve normal d'avoir le truc pour lequel ont a payer ! Moi quand j'achète un manga, vu le prix, je regarde partout voir si il est pas déchiré ou autre avant de l'acheté (sauf sur la fnac.fr) Donc je pense que du moment que l'ont paye ont doit avoir le bon truc en bon état ! Pour en revenir a mon tunnel Oo j'ai pris le plus grand des 2 j'ose même pas imaginé la taille de celui qui était plus petit ... car la franchement je l'avais acheté pour que Yuki fasse son lit dedans mais j'ai peur que se soit pas possible vu comment il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 août 2012 je parlais plutôt du coup des échardes et des manips "garder le beurre et l'argent du beurre" (demander un nouvel accessoire puis ponçer).Après si le produit est non conforme ou cassé c'est normal de vouloir être remboursé. Puis oh, je le disais pas méchament, c'est juste que ça ne me passerait pas par la tête; je trouve ça marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Oui ça j'avoue c'est peut être abuser.Après je pense que je l'aurais quand même signaler mais j'aurais pas demander le renvoie d'un autre objet. Souvent dans ce cas la ils remboursent juste une partie et je trouve ça normal. Mais Laura peut toujours demander, elle verra bien.Mais bon chacun donne son avis personne n'a dis que tu disais ça méchamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 17 août 2012 je suis désolée si tu a crut que je te répondé méchamment se n'était pas mon intention encore désolée Milky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bah perso moi je trouve ça normal de vouloir un produit pas dangereux pour son animal... Je vais quand même pas lui mettre une maison avec plein d'écharde, surtout que je suis pas sure de réussir à poncer, car ça risque d’abîmer toute la fenêtre etc Et pour le tuyau je vais voir avec eux, car pareil, je pense pas que je peux la limer, sa risque de tout me bousiller... Autant que je recommande pour avoir un produit en état! (Et oui, je suis une bonne cliente, avec toutes les commandes que j'ai passée en moins d'un an...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Je pensais pas qu'il y avait autant d'échardes. Si il y en a beaucoup et que tu ne peux pas poncer partout pour moi c'est effectivement normale de réclamer. Quand il y a 3 échardes qui se battent en duel peut être pas, mais quand ca met l'animal en danger c'est pas pareil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah non, c'est sure que si il y avait que 3 échardes, j'aurais rien dis mais là sa part en c*uilles sur toute la fenêtre Il doit y en avoir plus de 15 petites et genre 5 "gros bouts" qui se décolle, donc j'imagine même pas le carnage si Guccy avale ça ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 août 2012 MilkyFactory a écrit:Puis oh, je le disais pas méchament, c'est juste que ça ne me passerait pas par la tête; je trouve ça marrant. J'ai pas eu l'impression que quelqu'un l'a pris méchamment ^^Isao, pour le bois, tu peu les plonger dans de l'eau bouillante une 20 aine de secondes, et ensuite tu mets à sécher (vu le temps actuel, 2 minutes dehors sont sufissantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon la suite la ma saga zooplus alors voilà la réponse reçue aujourd'hui:Citation :Chère Mlle M., nous vous remercions de nous avoir contactés.Nous vous avons remboursé le montant de 4.79 EUR (bon de réduction inclus )en date du 20.08.2012.Normalement le crédit de votre compte bancaire s'effectue dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Veuillez noter que ce délai peut être plus long en fonction de votre banque.Les décomptes de paiements par carte bancaire ne sont effectués qu'une fois par mois par les établissements bancaires. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à votre banque.Nous vous prions de bien vouloir accepter un bon de 3 EUR valable jusqu'au 19.08.2013. Il suffit d'insérer le code du bon xx-xxxxx-xxx à la caisse lors de votre prochaine commande. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement, Nadine C. Bon en gros, elle me proposait de me rembourser 6€ (le tunnel coute 5,99),puis comme elle a vu que j'avais eu les -20% dessus, ça tombe à 4,79 et elle me fait un ptit 3€ "pour les frais de port"Je gagne donc 1,79 € par rapport à sa proposition de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 C'est déjà ça de pris Tu as essayer le bon (sans valider la commande)? Le mien en plus des 3 euros de réduc il m'avait annuler les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Non j'ai pas essayé encore,je vais voir si j'ai pas autre chose à commander avant (j'prendrais des flocons de ptit pois pour son mélange maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 26 août 2012 aujourd'hui achat de demi-étagèrepetit modèle (x3)grand modèle (x1)et des leds pour éclairer les étarongeurs de mes bébés de milles feux(1m x 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 août 2012 Aujourd'hui au marchés aux oiseaux : - Graines de courges- Un abreuvoir à oiseau pour Guccy- Un litre de plein de feuilles différente pour mes chons ^^ Et avec shechou, on a pris plein de graines pour notre mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Nestea, tu as pris où et à quel prix les leds ?ça m'interesse,on à pris à Ikéa le set de 4 barettes à lumière variable pour le meuble TV, 40€ je crois,pour Mulot on a juste besoin du rouge donc pas besoin du variateur donc possible de trouver moins cher mais où ?(mais toi tu as pris ac variateur on dirait)Laura,J'ai faillit passer au marché aux oiseaux vers 17h; mais je me suis souvenue que je ne savais plus à quel endroit c'était Du coup j'y suis pas allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 août 2012 Nous on y étais vers 15h C'étais très sympa, mais bon les animaux font de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Vous avez de la chance de vous faire plaisir dans les achats...Ici rien acheté de particulier depuis un baille à part le meuble qu'on a fait en mai. Économies, économies... bon après ils ont tous pleins de maisons et tout mais faut pas rêver quand on achète des trucs c'est aussi pour notre plaisir Donc derniers achats : Litière, nourriture, sable, foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites