nestea00711 0 Posté(e) le 26 août 2012 effectivement j'ai pris avec variateur mline, mais un "set" de 1m avec la télécommande et les câbles ne coutent que 13€ donc à la limite pourquoi se casser la tête pour chercher un rouge si tu peux avoir multicouleur à ce prix ^^et voici le lien d'où je l'ai acheté http://cgi.ebay.fr/1M-5050-RGB-Waterproof-Flexible-Strip-30-LED-Free-24-key-Remote-LD48-/180874549307?pt=UK_Home_Garden_Wall_Lights&hash=item2a1cf6983bsi tu veux je te dirais ce que j'en pense quand je les aurais reçu et te ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 août 2012 ha bha ouais à 13€ pour 1m, j'en prends plusieurs pour en mettre aussi dans la chambre, la cuisine, la salle de bain etc J'attends ton avis pour passer éventuellement commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 26 août 2012 je suis bien contente d'en avoir trouver à ce prix là, parce que à 45€ chez ikea pour un seul habitat ça refroidis ^^ en plus avec cette télécommande tu peux aussi régler l'intensité lumineuse en plus de la couleur, ce qui n'est pas possible sur les diodersj'espère les recevoir dans une bonne semaine, je ferais une vidéo pour montrer comment on les installe et aussi leur utilisation ensuite, mais en théorie c'est simple comme bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Coucou, sur vos conseils, j'ai était acheté des crevettes séché pour tortue, j'en ai donné aux hamster chez mon papi ils ont vite était dans la gamelle, et j'en ai donné a Nina et Yuki, se sont jeter dessus aussi ils ont l'air d'aimer, maintenant ma questions : est ce que je peu en mettre un petit peu tout les jours dans leurs mélanges ? ou tout les combien de jours ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu peux me rapeller le taux en protéines du mélange que tu donnes et l'age de vos hamster stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 les chinois, ont 1 an et demi et les robo auront un an le 8 décembre Alors ensuite : Matière première pour les tortuescomposition : Gammarus naturels séchés (gammarus pulex) 100% Constituants analytiques : protéine brume 44,0 % matière grasses brutes 6,0% cellulose brutes : 6,5% teneur en eau 14,0% calcium 5,0% teneur en eau 14,0µ calcium 5,0% Et a chaque fois la femme de l'animalerie, s'étonne de voir a quel points je suis très regardante pour mes hamster (genre litière, composition de l'alimentation et tout ...) elle a l'air agréablement surprise que je m'en occupe autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 En fait la quantité à donner dépend de l'age du hamster et du taux de protéines de l'alimentation principale. Vu leur age je n'en donnerais pas tous les jours, plutôt 2-3 fois par semaine. Après si le taux de ta nourriture est élevé en protéines, plutôt une ou 2 fois, si il est bas 4-5 foi...Une ou deux crevette à chaque fois je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Elles sont toutes toutes petites les crevettes, après je prend du gerbille nature, du coup il y a pas de protéine dedans Yuki quand je lui en ai donné il c'est jeter dessus tout content Merci shechou, donc une mini cuillère a café 2/3 fois part semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mes achats:de la litière de chamvredes carré d'avoinedu sable à chinchi du hamster naturedes gammaruse et pour mon chien des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 isao a écrit: du coup il y a pas de protéine dedans Si si il y a 16% de protéines dedans ce qui est bien pour des hamsters agésAvec des hamsters agés je donnerais 2-3 grammarus 2-3 fois par semaine ou une mini cuillère a café une fois par semaine.Ils sont plus tous jeune vos hamsters, ils ont besoin de moins de protéines que de jeunes hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 d'accord merci shechou alors je leurs en donnerais pas beaucoup, pourtant c'est les chinois qui se sont jeter dessus XD je vais suivre t'es conseils merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dernier achat :- 200L de chanvrePfiouuu c'est triste des achats aussi limités, hâte de pouvoir faire + de "folies" mais là avec bébé qui arrive et une gerbille que je risque de devoir opérer je peux pas me permettre des achats "inutiles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon bah moi, ça fais un petit moment que j'ai achetée ça mais bon : - Millet rouge- Intestinet- Une brique de coco- Une mini toilette d'angle- Foin HamiForm à la Menthe, + aux Pissenlits- Paquet de 100L de chanvre- 2 paquets de cellulose - Une petite boîte pour le coco de GuccyJe crois que c'est tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà notre dernière construction, un petit terra de 70x40 avec un étage de 70x15Pour une gentille parisienne. (60€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super, avec le ham dedans on se rend mieux compte des proportions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mline a écrit:Super, avec le ham dedans on se rend mieux compte des proportions !Merci Oui c'est mon petit Zenith le cobaye ^^C'est vraiment pas immense, c'est le plus petit que je ferais d'ailleurs l'étage permet de gagner un peu de surface. Mais pour des gens qui ont des tout petit appart dans Paris c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors accrochez vous:-30L de chanvre-1 maison à deux étageshttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708-1 aire de jeu en boishttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/97612-1 tunnel en boishttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/36183-1 abreuvoir exo terra http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/ecuelles_gamelles_abreuvoirs_reptiles/abreuvoirs/57694-27L de litière de coco-1 paquet de gerbille natureVoilà pour l'instant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça t'a coûté combien Zhom?Très chouette Serious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 a Filoute: euh je crois que j'en ai eu pour 70 80 euros en tout!(je suis ruinée!!! T_T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Une cage Barney30L de litière de Chanvre 1 roue Trixie de 28cm ( je pense que ma russe va être à l'aise )Un parc en métalUne cabane en bois J'en ai pour 100euros. Quand on aime , on compte pas Tous sa sur Zoopl*s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Waw, ça c''est super pour ton loulou Prochains achats:- Cage pour rongeurs Alaska (80x40) pour 2 gerbilles- Gerbil Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Méfie toi quand même des cages en plastique pour les gerbilles Ça ronge tellement vite qu'elles auraient vite fait de faire un trou ^^Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ...Nourriture habituelle (xtravital), litière de chanvre et ... du bon foin Oxbow Dommage que ce foin soit si cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 effectivement les cages c'est pas le mieux pour les gerbilles. pour moi achat d'une nouvelle roue trixie en 28cm (rouge ce coup-ci) pour en rajouter une à mes bibilleset deux abreuvoirs, que j'ai enfin trouver dans la dimension que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Nestea, ça fait de la roue les bibilles?Et finalement j'achète une terra ou aqua d'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elles n'en font pas toutes, certaines n'y mettent jamais les pieds mais les miennes en font presque autant qu'hypnose, et elles se chamaillent même pour la roue, c'est pour ça que j'en ai achetée une seconde.au pire, demande à la personne à qui tu prends les bibilles de te dire si elles en font ou pas, moi c'est ce que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Alors pour moi j'ai acheté :Des tuyaux, du rafle de maïs pour voir ce que sa donne, des bâtons à ronger, du sable à chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mes achats du jour sur Zooplus : Pour l'Halloween de mes chonchons xD : Sac de 14kg : Anti puce etc car ils se grattent pas mal en ce moment : x1 :x1 :x2 pour miss Guccy :Voilà! Je vais aller pendant les vacances à pas mal d'animalerie etc donc je risque encore de faire des achats Ils sont trop gâtés mes bébés, Guccy avait rien besoin donc la prochaine fois elle aura plein de truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Du GerbilNature pour mes goinfres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mes achats sur zooplus -Litière de chanvre bio pour rongeur Siccofloor - 150 L (14,8 kg environ) --> 22,90€-Substrat pour terrarium tropical Hagen Plantation Soil - 3 x 8,8 L --> 10,90€-Lit de foin et d'herbes pour rongeur et oiseau - L 17 x l 6 x H 13 cm (pour souris, hamster et petit rongeur) --> 1,99€-Château fort pour hamster Luka - L 16 x l 15 x H 8 cm --> 3,49€-Niche d'herbe pour rongeur - 16 cm de diamètre --> 3,99€Et Jouet pour chat Chauve-souris Cat Bat offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 -Terrarium pour gerbilles (les photos arriveront)Futurs achats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Filoute: je trouve ce biberon vraiment pas top.L'animal est obligé de se tordre le cou pour boire.J'ai commandé un dodo pour Yugo, vu qu'il n'en avait pas encore et du caroube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pomme cerise a écrit:Filoute: je trouve ce biberon vraiment pas top.L'animal est obligé de se tordre le cou pour boire.Oui, mais dans un terrarium, on n'a pas vraiment le choix. J'ai l'impression que Fitz n'arrive pas à boire dans le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et l'abreuvoir à oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 thebestchicken a écrit:Oui, mais dans un terrarium, on n'a pas vraiment le choix. J'ai l'impression que Fitz n'arrive pas à boire dans le bol...Je suis pas d'accord Il existe bien d'autres moyens que ce biberon. Le ham que j'ai gardé pendant les vacances avait ce biberon et j'ai pas trouvé sa posture naturelle. Perso j'aimerais pas boire en me tordant le cou ^^C'est quand même important le maintient ... c'est pas pour rien qu'une étude à démontré qu'un animal disposant d'un abreuvoir ou d'une gamelle d'eau buvait jusqu'à 30% en plus que dans un biberon!Les alternatives à ce biberon:- un biberon avec un embout à bille droit attaché à l'aide de velcro (pas notre Velcro ) ou encore un porte biberon fait main;- une petite gamelle d'eau;- un abreuvoir oiseaux/ reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Roh mais décidément tu veux la mettre dans toutes les cages cette pauvre Velcro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Suite à ton message de l'autre fois j'ai précisé que c'était pas notre Velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Héhé, j'adore embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 On avait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un abreuvoir à oiseaux, c'est pareil qu'un bol. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à laper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avais les mêmes biberons avant et je les ai depuis longtemps laissés de côté, car comme le dit Pomme cerise, il n'est vraiment pas pratique, mes hamsters peinaient à boire. En plus, le système avec les ventouses est assez moyen, c'était le seul point positif que je voyais en ce biberon, encore fallait-il que les ventouses collent bien à la paroi... Depuis, j'ai remplacé ces biberons par des biberons à billes que j'ai accrochés à la paroi de ma cage avec du velcro et ça marche très bien, c'est super pratique et esthétique. Spoiler: J'ai reçu ce matin ma commande de chanvre (2x 100 L) et de nourriture (3x600 g). J'ai bien cru qu'elle n'arriverait jamais car j'ai passé ma commande lundi et en plus avec le 1er novembre.. mais bon je suis soulagée j'ai tout reçu.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est du velcro adhésif que tu as utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pantoufle' a écrit:J'ai reçu ce matin ma commande de chanvre (2x 100 L) et de nourriture (3x600 g). J'ai bien cru qu'elle n'arriverait jamais car j'ai passé ma commande lundi et en plus avec le 1er novembre.. mais bon je suis soulagée j'ai tout reçu.Moi j'ai commander dimanche, et j'ai toujours pas reçue! Mon colis est pourtant vers chez moi depuis hier, mais hier ils m'ont dis que c'étais reportée de 24h, et là aujourd'hui ils me disent que c'est reporté à lundi prochain.... WTF?! Je vais contacter Zooplus dès que je l'ai......... -_____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils font surement le pont Laura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 thebestchicken oui c'est effectivement du velcro adhésif, ça marche comme un double face et c'est super résistant. La bobine de 5 mètres j'ai du l'acheter une quinzaine d'euros car c'est un velcro spécifique à l'aéromodélisme, donc très solide et il n'a pas bougé d'un poil. Laura tu as commandé sur le zooplus français ou allemand ? C'est bizarre que tu n'aies toujours rien reçu...surtout si ton colis n'est pas loin de chez toi. Tu avais choisi quel mode de livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pantoufle': Top! En plus, le velcro adhésif colle bien je trouve ^^On en avait acheté sur mesure dans un magasin de couture, accessoires (Véritas). On en avait eu pour à peine 3 euros pour les 2 parties Laura: J'espère que ton colis va pas tarder.Même si ça ne concerne pas les animaux, ça fait 2 mois que j'ai commandé une nouvelle couette et des coussins et rien n'est encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 D'accord, j'irai voir alors Est-ce que vous me conseillez un modèle de biberon en particulier dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un bec droit absolument, comme sur les photos de Pantoufle'.J'utilisais ce modèle mais en plus petit, là c'est pour les plus gros animaux:http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/149650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Heu... Non non ils font pas le pont, vendredi j'ai eu un autre colis! Mais pas celui de Zooplus J'ai commandée sur l'Allemand (comme d'hab), avec DPD (comme d'hab), normalement je l'ai en MAX 4 jours, là sa fait + 1 semaine.... En plus Zooplus m'envois un message 2 jours après qu'il y a plus un truc que j'ai commandé... -____- Bon jcrois que jvais leur mettre un message, et si j'ai un truc péter ça va gueuler (il y a un bac à litière pour chat pour une amie etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils ont peut-être mis un livreur aveugle ou analphabète ... C'est bizarre, j'avais également commandé sur le zooplus allemand et j'avais choisi le même mode de livraison que toi ... Tu devrais peut-être leur écrire (par mail), moi c'est ce que j'avais fait pour ma précédente commande car il me manquait un truc et ils m'ont remboursé sans problème. Après ce n'est pas la même situation que toi, mais essaye toujours, de toute façon tu n'as rien à perdre, attendre pour attendre. Mais je suis d'accord avec toi que c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites