Laura19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Non mais en plus tu as commandée un jour après moi, et tu l'a eu avant moi... En plus normalement, comme je suis en RP, c'est plus rapide mais là, c'est tous le contraire... Dès que je reçois mon colis je met un message à Zooplus, en plus shechou voulais venir chercher son truc hier (pensant que j'avais le colis) vu qu'elle pouvais pas après, bah du coup c'est son copain qui passeras le prendre un de ses jours.... Ma copine idem, elle voulais son bac pour ce WE, on l'a pas... Moi j'ai commandée 14 kg de foin car j'en avais plus du tout pour today pour changer mes chons : j'ai du aller acheter un petit paquet à Animalis aujourd'hui pour tenir au moins ce WE...... VDM. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Quelle galère Essaie de téléphoner non? C'est ce que j'avais fait quand j'avais 2 colis ... le premier était arrivé et ma cage est arrivée 1 semaine après Du coup je stressais, je pensais même qu'ils me l'avaient perdu vu qu'ils avaient été envoyé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je parle pas un mot Allemand Non mais j'attend de recevoir, car si un truc est cassé, je vais bien gueuler, j'espère qu'ils vont me faire un geste commercial ou quoi vu la longue attente que j'ai eu là..... -____- Je croise les doigts pour lundi, je vous montre ce qui est dis sur chronopost (on vois bien déjà que vendredi il y a écris livraison reportée de 24h ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi j'ai fais la commande mercredi dernier et j'ai toujours pas le colis. J'ai reçu un avis de passage mardi je crois et j'ai reporté la livraison à samedi du coup, sauf qu'ils livrent que du lundi au vendredi et c'était pas précisé .. Du coup j'ai re déplacé à lundi et là j'espère que je vais la recevoir..Laura, c'est chiant d'attendre comme ça .. moi j'ai plein de jouet qu'il me tarde d'installer dans la detolf de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Non, je pensais plus à téléphoner à Chronopost Avec ton numéro de colis, ils pourront te renseigner si vraiment ça t'inquiète et que ça traine encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme quoi ça ne dépend pas d'où on habite ... pour une fois que je suis contente d'habiter dans un coin pomé ! En tout cas il y a eu je pense une mauvaise gestion sur la livraison, car autant d'attente c'est pas normal.J'espère pour vous les filles que ça ira, et que vous recevrez tout sans soucis. Mais lorsqu'on téléphone à Chronopost, même avec le numéro de colis, on nous donne plus de détails sur notre colis qu'on en a déjà sur internet Pomme Cerise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 à mon avis quand ils dises lundi prochain c'est lundi qui vient, puisqu'il n'y a aucune raison qu'il te fasse poireauté une semaine de plus. mais sinon effectivement appelle les. Moi quand j'ai eut un soucis de commande sur une autre société, mais livraison par chronopost je les ai appelé et ça a considérablement fait avancer les choses (en plus pour un coup on a des personnes aimables et agréables en face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pantoufle' a écrit:Mais lorsqu'on téléphone à Chronopost, même avec le numéro de colis, on nous donne plus de détails sur notre colis qu'on en a déjà sur internet Pomme Cerise ? Je sais plus quelle société j'avais du contacter Mais j'avais moins d'infos que la page montrée par Laura. La personne a pu me dire le délais d'attente et le colis est arrivé peu après J'ai aussi eu une personne bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Nestea : Oui oui, j'ai bien compris que c'est lundi qui arrive, ENCORE HEUREUX! Non mais du coup, si je l'ai pas lundi je vais les appeler... Mais on peut pas se déplacer là bas? Car Croissy c'est vraiment pas loin de chez moi!!! -____- (même pas 10 min) J'ai JAMAIS eu de problème, donc là je suis vachement choquée d'avoir eu 2 fois mon colis reporté! Une fois je veux bien, mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Est ce que quelqu'un commande sur le site Zoomalia, c'est bien ou vaut mieux Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca dépend pour quoi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Question cages, ça semble super cher et je n'ai pas vraiment vu de cages adaptées aux hamsters.Question prix des produits en général ça semble plus chère aussi et j'ai l'impression qu'il y a moins de choix.Après y'a peut être tout de même des choses intéressantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bin en faite pour le moment je vais sur Zooplus mais je trouve le choix restreint en maison, il y a d'autres sites à me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il y a une super maison sur Zooplus, avec quatre pièces. Mon hamster l'adore, et celui que j'avais avant l'aimait beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Du carrefresh enfin j'en ai trouvé dans le commerce et du marron youpiJe vais m'en servir pour le nid de mes ham ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il y'a du tremble frech chez moi c'est carefrech améliorer mais c'est chère lol j'hésite à prendre du chamvre ou du tremblefrech d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour mes derniers achats j'ai acheté un mélange de fruits séchés comme friandises pour tous mes loulous et un nid en herbe pour ma lucky parce que c'est une crasseuse dans sa maison en plastique elle fait tout dedant mais c'est pas sain du tout à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 le nid en herbe sa va être pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 disons qu'il n'a pas de font donc je changerai le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 à ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis passée à l'animalerie ce matin, mon père avait oublié d'acheter du chanvre ...Je voulais prendre du lin mais il n'y avait pas de petits paquets et étant à pieds c'était pas possible. Donc:- 10 kg de chanvre (mmh j'ai bien galéré avec 25 min de marche )- xtravital (toujours 1 en réserve)- des orties séchéesEt je suis super contente d'avoir trouvé des graines de courge et des vers de farine! 140gr pour 3-4 euros! Je les trouve bien plus gros que ceux présents dans le bunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors les derniers achat chez Zooplus.- sable à chinchi- une échelle en bois et un pont- une petite gamelle pr Hercule (celle en plastique faisait tache ds son aqua)- une maisonnette (je l'ai pris taille cochon d'inde, c'est énorme, on dirait un garage. C'est une 2 étage donc je vais la séparer, la partie basse pour Zyeux rouge, et la partie haute ds la cage à Herman. J'espere que l'entrée de 8 cm, et dc qui laisse passer la lumiere ne va pas les géner)- et une roue Trixie 28cm (j'ai encore reçu une bleu, moi qui voulais une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 8cm pour l'entrée pour un syrien c'est très bien, le minimum recommandé est de 7-7.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouais c'est ce que j'avais vu ici, mais sa fais énorme par rapport à mes syriens qui sont vraiment petit pour des syriens je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je viens de valider ma 1ere commande chez Zooplus (ça a l'air pas mal) :- aliment bunny reve- sable chinchilla- maison de toilette - maison en bois- pont en rondins- jeux. divers en bois, corde etc...- chanvre pour la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 moi la facture des dernier achat à été très salé:3 meuble pour créer 3 tera3 roue trixie diam 20cm sur zooplus3 écuelle en céramique sur zooplus3 biberon pour oiseau a bec large sur zooplus12 plexi pour creation de porte et 6 plexi anti retour de litiere 2 paquet de bunny reve chez zooplusdes profilé en U chez brico Du gillage fin chez bricoUn vernis sans solvant en arrondissant je suis à environ 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et bein ! faut se dire que c'est pour nos loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui c'est sur et en plus c'est tellement bien de les voir évoluer dans leur petit monde et je me dire aussi que je suis tranquille un bon bout de temps tout ce que j'ai acheté ne sera plus a racheter sauf la nourriture a part surement le 4eme tera pour le petit Campbell que j'aimerai adopté :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 hahaha on veu toujour un loulou en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi aussi je veux d'autres animaux Mes derniers achats : Aujourd'hui : - 2 paquets de litières Carefresh naturel (j'ai ENFIN trouvée, mais bon du coup faut que je finisse mes paquets couleurs ^^) - 1kg de graines d'alpiste La semaine dernière : - graines de lin- millet jaune en grin- flocon d'avoine Du coup que des trucs pour Guccy en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour faire quoi l'alpiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 En tant que friandise pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai acheté une gamelle toute mimi pour Fame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mdr la bouille du hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est mignon!Tu l'as trouvée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Chez moi ça s'appelle Villaverde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci ^^On a pas ça ici, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il n'ont pas un site en ligne par hasard ? J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'adore aussi! Il y en a pas non plus vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai trouvé les gamelles (pour l'image) sur ce site : http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-products_id-3448.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Carefresh colors bleu : [img][/img]Et une maison ou igloo : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 hamsternuage a écrit:Carefresh colors bleu : [img][/img]Les litières colorées sont très déconseillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ha bon ? Carefresh c'est la litière la plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 de part sa nature de base elle est sure oui, mais le fait de colorer par après le produit est potentiellement néfaste,tout comme on déconseille les mouchoirs ou PQ colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 laura en utilise ( du rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et alors ? ça n'est pas parce qu'elle l'utilise que c'est forcément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui je ne suis pas une référence et j'en ai de couleur "naturel" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu as très bien fait laura, parce que je suis du même avis que Mline là dessus, la couleur = colorant donc produit chimique, un peu risqué je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui mais bon du coup j'ai mon paquet de rose à finir et un de bleu car je trouvais pas du naturel au début Mais bon j'ai 2 paquets de naturels et je sais où les trouver maintenant ^^ J'ai fais l'erreur au début mais bon je voulais tellement de la cellulose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben la prochaine fois je prendrais du natural mais je vais déjà finir mon paquet car il est neuf il en à pour le nid la prochaine fois j'en met partout.. ! Moi il en vende des gros paquets de rose mais le natural il en ont pas à bricot il en ont mais il est à 6.50 les 8.5 ! mais c'est bien marqué que si le hamster ou autres le mange il faut l'enlevé mais mon ham ne le mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites