Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Voila, ma maman ma offert une gamelle orange pour Yuki pour mettre les fruits et légumes Smile , et j'ai pris une grand gamelle pour le sable à chichi' pour Nina



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignonnes ses gamelles isao Smile

He bien moi, c'était l'achat hier de mes nouveaux habitats, 2 terrariums de 150 x 60 x 60 pour les hams
et un pareil en 120 x 60 x 60 pour les bibilles

Ca a légèrement piqué moment de payer bien sur, mais j'ai fais ça vite comme on arrache un pansement et ça fait plus mal maintenant :mrgreen:

Et j'ai super hâte de les recevoir, même si je sais que je pourrais pas les monter avant 3 semaines :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait à moi aussi elle manque un peu ^^ au départ j'avais même pas du tout la place. Et puis je me suis aperçue que j'avais une gigantesque armoire qui servait strictement à rien dans ma chambre vu le peu de truc que j'y mets.

Du coup j'ai virer l'armoire et tada ! 1m50 de récupéré ^^

Mais comme j'ai une petite chambre ça reste étroit, tu verras sur les photos quand ils seront montés, en gros ça me prends toute la place disponible sur un pan de mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repéré une maison et j'ai une petite question: Est ce qu'une entrée large de 4cm est suffisante pour un russe? J'ai de gros doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4cm je trouve ca juste même pour un nain, il risque de pas pouvoir passer avec les bajoues pleines.

Je pensais que tu donnais du vivant serious ? En tout cas ca va encore faire des malheureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Je pensais que tu donnais du vivant serious ? En tout cas ca va encore faire des malheureux ^^


Impossible à gérer avec 25 animaux ^^
mettre la bonne quantité directement dans le mélange est plus simple pour s'assurer que tout le monde a bien sa part d'insectes mais je donne en complément un peu de vivant aux femelles gestantes ou en guise de friandise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma commande zooplus: une Trixie 20cm (pour un russe), une maison en bois, 4kg de sable à chinchi, une gamelle, et un mélange de protéine.
En déballant tout ça j'ai vu qu'il manquait une boîte de proteine, qui était censé être par 2, le plastique qu'il les emballait était ouvert et une seule boîte seulement, j'ai envoyé un mail à Zooplus, j'espere qu'il feront un geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel29 a écrit:
J'ai reçu ma commande zooplus: une Trixie 20cm (pour un russe), une maison en bois, 4kg de sable à chinchi, une gamelle, et un mélange de protéine.
En déballant tout ça j'ai vu qu'il manquait une boîte de proteine, qui était censé être par 2, le plastique qu'il les emballait était ouvert et une seule boîte seulement, j'ai envoyé un mail à Zooplus, j'espere qu'il feront un geste


J'ai eu le même problème pour le mélange de protéines OO
J'avais commandé 3 lots et j'ai eu 1 lot et demi. Un en entier et une seule boite toute seule.
Je leur ais écris j'espère qu'ils vont m'en renvoyer... je ne sais pas ce qu'ils ont foutus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ouais le mec qui a fait les colis devait etre un nouveau et il a cru que c'était une seule boite ! Genre 3x = 3 boites au lieu de 6 x) purée boulet quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious c'est toi qui a ma boîte alors, rends la moi :viking:
Plus sérieusement il doit il y avoir un probléme si on est plusieurs à s'être fait séparer nos lots de protéïnes. J'ai envoyé un mail, si il voit plusieurs fois la même erreur il devrait réagir sur Zooplus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour me plaindre encore, depuis que j'ai mes hamsters 3 Trixies achetés et 3 bleus reçus, je suis maudite. :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel29 a écrit:
Et sinon pour me plaindre encore, depuis que j'ai mes hamsters 3 Trixies achetés et 3 bleus reçus, je suis maudite. :pleure:


Non mais je viens de comprendre
le mec qui a fait nos colis doit être un nouveau, il a du voir 1mix pour toi = 1 boite et 3mix pour moi = 3 boites il a pas vu que c'était un lot de 2 boites silent

ça va leur couter cher en frais de ports de réparer ça...
la dernière fois que j'ai eu une roue cassé, j'en ai reçue une nouvelle 2 jours après mon mail... ils ont été très rapide donc je désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourtant comme ils sont emballés par deux et non par quinzaine, je ne comprends pas comment on peux se tromper, il faut vraiment pas être malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Mais pourtant comme ils sont emballés par deux et non par quinzaine, je ne comprends pas comment on peux se tromper, il faut vraiment pas être malin !


Je suis d'accord,
puis sincèrement 3,49 € pour une boite soit 20g c'est vraiment très cher :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que 3.49 pour 40g c'est déjà super cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Moi je trouve que 3.49 pour 40g c'est déjà super cher !


Ouais mais tu connais des mixes d'inectes séchés moins cher et facilement accessible ?
C'est forcément plus cher séché que frais car il y a un traitement...

(D'ailleurs petite anecdote sur mon précédent lot j'ai retrouvé un gros scarabée séché loool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais pouvoir en proposer dans ma future boutique en ligne.
Je devrais tourner autour des 5 euros les 100g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ZOoplus m'a remboursé 5€ et quelques... ça me fait une belle jambe... -___-" en attendant j'ai pas mes insectes et je vais devoir attendre une promo FDP offert pour en recommander.

En attendant un nouveau petit aqua avec 10cm de coco, ils adorent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette !
Moi j'ai toujours des boites d'insectes zooplus à revendre au prix d'achat (eu en promo, 2.5 euros le lot de deux) si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
C'est chouette !
Moi j'ai toujours des boites d'insectes zooplus à revendre au prix d'achat (eu en promo, 2.5 euros le lot de deux) si tu veux Wink


Oui c'est mon chéri qui m'a ramené cet aqua hier :coeur:
Yes tu as combien de lots en tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je recomptent ce soir mais j'en ai encore 3-4 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
waaaa j'adore ta photo !! avec le ham qui boie... :coeur:


Merci :coeur:

Et voici une nouvelle maison qui va aller dans un nouveau terra :


Avec deux compartiments :
Un qui sera rempli de litière de coco et un autre pour le nid rempli de carefresh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai hâte de pouvoir m'y remettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je veut la même maison pour nuage ^^ Vendredi vais faire les animalerie du coin pour trouver un grande cage pour noël Very Happy sa sera surement une cage à rats ou lapin ^^( en plexi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
arf je veut la même maison pour nuage ^^ Vendredi vais faire les animalerie du coin pour trouver un grande cage pour noël Very Happy sa sera surement une cage à rats ou lapin ^^( en plexi )


Je me trompe ou tes parents n'allaient pas t'offrir une cage de zooplus pour noel ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez, réponse de Zooplus, ils sont très rapide. Et un bon d'achat pr réparer leur erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez toujours, mais je doute que vous trouviez, et si vous trouvez, elles risquent d'être bien plus chères que sur Zooplus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as 100 euros pourquoi ne pas prendre un terrarium sur ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien perso mais on à pas la place qu'ils disent quand je leurs est fait voir des photo de ton terra ma mère à craqué elle le trouve superb jolie est tou mais on à pas la place de le mettre je lui est fait voir touts vos terra et cage ma mère elle à dit ok pour une cage mais pas un terra car trop gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...