isao1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voila, ma maman ma offert une gamelle orange pour Yuki pour mettre les fruits et légumes , et j'ai pris une grand gamelle pour le sable à chichi' pour Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 très mignonnes ses gamelles isao He bien moi, c'était l'achat hier de mes nouveaux habitats, 2 terrariums de 150 x 60 x 60 pour les hams et un pareil en 120 x 60 x 60 pour les bibillesCa a légèrement piqué moment de payer bien sur, mais j'ai fais ça vite comme on arrache un pansement et ça fait plus mal maintenant Et j'ai super hâte de les recevoir, même si je sais que je pourrais pas les monter avant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est super les terras de 150 cm ! J'aurais bien aimé, mais bon, la place me manque un peu... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ben en fait à moi aussi elle manque un peu ^^ au départ j'avais même pas du tout la place. Et puis je me suis aperçue que j'avais une gigantesque armoire qui servait strictement à rien dans ma chambre vu le peu de truc que j'y mets. Du coup j'ai virer l'armoire et tada ! 1m50 de récupéré ^^Mais comme j'ai une petite chambre ça reste étroit, tu verras sur les photos quand ils seront montés, en gros ça me prends toute la place disponible sur un pan de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 D'accord. Tu nous montreras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai repéré une maison et j'ai une petite question: Est ce qu'une entrée large de 4cm est suffisante pour un russe? J'ai de gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ma dernière commande :Plein de plantes et fleurs pour mes mélanges.Des insectes et de la terre de coco pour que les ham ham puissent creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 4cm je trouve ca juste même pour un nain, il risque de pas pouvoir passer avec les bajoues pleines. Je pensais que tu donnais du vivant serious ? En tout cas ca va encore faire des malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je trouvais ça juste aussi c'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 nestea007 a écrit:Je pensais que tu donnais du vivant serious ? En tout cas ca va encore faire des malheureux ^^Impossible à gérer avec 25 animaux ^^mettre la bonne quantité directement dans le mélange est plus simple pour s'assurer que tout le monde a bien sa part d'insectes mais je donne en complément un peu de vivant aux femelles gestantes ou en guise de friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai reçu ma commande zooplus: une Trixie 20cm (pour un russe), une maison en bois, 4kg de sable à chinchi, une gamelle, et un mélange de protéine.En déballant tout ça j'ai vu qu'il manquait une boîte de proteine, qui était censé être par 2, le plastique qu'il les emballait était ouvert et une seule boîte seulement, j'ai envoyé un mail à Zooplus, j'espere qu'il feront un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Angel29 a écrit:J'ai reçu ma commande zooplus: une Trixie 20cm (pour un russe), une maison en bois, 4kg de sable à chinchi, une gamelle, et un mélange de protéine.En déballant tout ça j'ai vu qu'il manquait une boîte de proteine, qui était censé être par 2, le plastique qu'il les emballait était ouvert et une seule boîte seulement, j'ai envoyé un mail à Zooplus, j'espere qu'il feront un gesteJ'ai eu le même problème pour le mélange de protéines OOJ'avais commandé 3 lots et j'ai eu 1 lot et demi. Un en entier et une seule boite toute seule.Je leur ais écris j'espère qu'ils vont m'en renvoyer... je ne sais pas ce qu'ils ont foutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ils savent pas compter heu nanananananère ^^Moi je suis pas en math mais chez moi une angine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 AH ouais le mec qui a fait les colis devait etre un nouveau et il a cru que c'était une seule boite ! Genre 3x = 3 boites au lieu de 6 x) purée boulet quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Serious c'est toi qui a ma boîte alors, rends la moi Plus sérieusement il doit il y avoir un probléme si on est plusieurs à s'être fait séparer nos lots de protéïnes. J'ai envoyé un mail, si il voit plusieurs fois la même erreur il devrait réagir sur Zooplus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Et sinon pour me plaindre encore, depuis que j'ai mes hamsters 3 Trixies achetés et 3 bleus reçus, je suis maudite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Angel29 a écrit:Et sinon pour me plaindre encore, depuis que j'ai mes hamsters 3 Trixies achetés et 3 bleus reçus, je suis maudite. Non mais je viens de comprendrele mec qui a fait nos colis doit être un nouveau, il a du voir 1mix pour toi = 1 boite et 3mix pour moi = 3 boites il a pas vu que c'était un lot de 2 boites ça va leur couter cher en frais de ports de réparer ça...la dernière fois que j'ai eu une roue cassé, j'en ai reçue une nouvelle 2 jours après mon mail... ils ont été très rapide donc je désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais pourtant comme ils sont emballés par deux et non par quinzaine, je ne comprends pas comment on peux se tromper, il faut vraiment pas être malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pathy a écrit:Mais pourtant comme ils sont emballés par deux et non par quinzaine, je ne comprends pas comment on peux se tromper, il faut vraiment pas être malin !Je suis d'accord, puis sincèrement 3,49 € pour une boite soit 20g c'est vraiment très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi je trouve que 3.49 pour 40g c'est déjà super cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 shechou a écrit:Moi je trouve que 3.49 pour 40g c'est déjà super cher !Ouais mais tu connais des mixes d'inectes séchés moins cher et facilement accessible ? C'est forcément plus cher séché que frais car il y a un traitement...(D'ailleurs petite anecdote sur mon précédent lot j'ai retrouvé un gros scarabée séché loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Je devrais pouvoir en proposer dans ma future boutique en ligne.Je devrais tourner autour des 5 euros les 100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 shechou a écrit:Je devrais pouvoir en proposer dans ma future boutique en ligne.Je devrais tourner autour des 5 euros les 100gOK j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adhere aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon ZOoplus m'a remboursé 5€ et quelques... ça me fait une belle jambe... -___-" en attendant j'ai pas mes insectes et je vais devoir attendre une promo FDP offert pour en recommander.En attendant un nouveau petit aqua avec 10cm de coco, ils adorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi j'ai pas de nouvel pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est chouette !Moi j'ai toujours des boites d'insectes zooplus à revendre au prix d'achat (eu en promo, 2.5 euros le lot de deux) si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 shechou a écrit:C'est chouette !Moi j'ai toujours des boites d'insectes zooplus à revendre au prix d'achat (eu en promo, 2.5 euros le lot de deux) si tu veux Oui c'est mon chéri qui m'a ramené cet aqua hier Yes tu as combien de lots en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Faut que je recomptent ce soir mais j'en ai encore 3-4 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 shechou a écrit:Faut que je recomptent ce soir mais j'en ai encore 3-4 je crois...OK tu peux me mettre le tout de côté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Oki ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 waaaa j'adore ta photo !! avec le ham qui boie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 hamsternuage a écrit:waaaa j'adore ta photo !! avec le ham qui boie... Merci Et voici une nouvelle maison qui va aller dans un nouveau terra :Avec deux compartiments :Un qui sera rempli de litière de coco et un autre pour le nid rempli de carefresh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 shechou a écrit:J'adore ! poulette c'est gentil J'ai hâte que tout soit terminé... Qu'est ce que c'est long ce genre de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi j'ai hâte de pouvoir m'y remettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elise tu vas faire ta boutique alors? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 arf je veut la même maison pour nuage ^^ Vendredi vais faire les animalerie du coin pour trouver un grande cage pour noël sa sera surement une cage à rats ou lapin ^^( en plexi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 hamsternuage a écrit:arf je veut la même maison pour nuage ^^ Vendredi vais faire les animalerie du coin pour trouver un grande cage pour noël sa sera surement une cage à rats ou lapin ^^( en plexi )Je me trompe ou tes parents n'allaient pas t'offrir une cage de zooplus pour noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je me posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ayez, réponse de Zooplus, ils sont très rapide. Et un bon d'achat pr réparer leur erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Si mais avant de commander il veulent savoir si il y'en à pas des adapté au alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Regardez toujours, mais je doute que vous trouviez, et si vous trouvez, elles risquent d'être bien plus chères que sur Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui, se que j'ai dit mais il ont pas confiance bon sava j'ai minimum 100 euro pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Si tu as 100 euros pourquoi ne pas prendre un terrarium sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 moi j'aimerais bien perso mais on à pas la place qu'ils disent quand je leurs est fait voir des photo de ton terra ma mère à craqué elle le trouve superb jolie est tou mais on à pas la place de le mettre je lui est fait voir touts vos terra et cage ma mère elle à dit ok pour une cage mais pas un terra car trop gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis sûre qu'il y a une petite place qqpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui, mais bon je préfère pas trop insister sinon elle dit si c'est sa c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui, mais bon je préfère pas trop insister sinon elle dit si c'est sa c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Et dans ta chambre à toi y'a pas une place possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites