Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Justement dans mas chambre y'a pas de place c'est pour sa et ils veulent pas le descenddre en bas moi je veut pas trop car avec mes frère et tout se qui se jetent dessu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas sous le lit comme j'ai fais moi ? Suffit de prendre des pieds de lit de 40cm et tu passes sans problème un deltof ! neuf ça vaut 60€ ça veut dire 40€ pour changer les pieds de lit + mettre des patins sous le deltof pour pouvoir facilement le tirer quand tu veux sortir nuage et le reste tu le dépenses comme tu veux : accessoires pour aménager (nouvelle roue :p) ou bien pour toi si tu as tout ce qu'il faut déjà

Non seulement tu rentres dans ton budget mais tu gardes nuage avec toi dans ta chambre, tu lui fait un super grand habitat et tu peut faire un truc super joli pour que ça plaise à tes parents en prime. Si ton dessous de lit est rigide tu peut même y fixer un éclairage pour avoir de la lumière pour regarder nuage s'activer la nuit !

Moi je regrette pas du tout d'avoir les habitats sous le lit. Si j'avais pas trouver autre chose j'aurais garder comme ça, c'est super pratique et surtout ça prends pas de place du coup même dans les petites chambres (et accessoirement ça te fait du rangement en plus parce que du coté où tu mets pas le deltof t'a plein de place pour ranger ^^)


Niveau achat aujourd'hui, matériel pour mes nouveaux terras :

- 2 Thermomètre hygromètre


- 3 serrures à crémaillère car je ne veux pas que ma tante puisse accéder aux terras en mon absence (je me suis aperçue qu'elle donner n'importe quoi à manger à hypnose et aux gerbilles quand j'étais pas là)


- et 2 Alimentation led 12W pour les deux leds qui n'en avaient pas encore (et que j'espère pouvoir monter bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais acheté une cage ( pour rats ) de 80X50 Je vais plutôt l'avoir pour noël demain je vais faire les animalerie du coin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à l'écart entre les barreaux;
il faudra aussi songer à recréer un étage (les cages pour rats sont hautes),
donc attention à où sont situées les portes etc.

C'est dommage que tes parents soient si hermétiques aux achats par internet, zooplus est une société extrêmement fiable,
et il existe des systèmes de "carte de crédit virtuelle" si vraiment ils ne veulent pas donner les n° de leur carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Puis on peut payer par virement bancaire et cheque il me semble zooplus scratch


C'est vrai, j'ai jamais fait (c'est plus long par chèque vu qu'ils attendent de le recevoir je penses), mais ça peut effectivement être plus "sécurisant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ya pas plus sur vu que tu donnes pas tes informations bancaires, ils font qu'encaisser le cheque.

Et puis c'est effectivement un peu plus long mais bon, un courrier de france a france ca prends que 2/3 jours donc en une semaine 10 t'a le colis. Quand on est pas presse ca va quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'achats ce week-end:
- L'expedit
- 2 Samlas
- Une roue de 29 cm
- de la mousse de Trixie
- Un tunnel en Liège
- du silicon
- 3 plantes de Golliwoog
- Des profiles double U
- des ponts en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veut voir sa aussi ^^
Pour la cage ne vous inquiétez pas je vais faire attention à sa Very Happy Barreau de 1cm maxi
Et pour les étages je peut les decendre donc sa va Smile après je vais faire attention à se que je vais montrer à mon père de toute fason demain on va faire 2/3 animaleries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas prendre un aquarium d'occasion sinon? Les cages permettent rarement de mettre assez de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas daccord grrrr je vais prendre une cage qui me ssemble avoir un grand bac et de bonne taille avec une auteur pas exagérer vais voir sa demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rire un peu, si tes parents sont pas d'accord pour un aqua, montre-leur qu'avec un aqua (contrairement a une cage) il n'y aura pas besoin de passer l'aspirateur deux fois par jour a cause de la litiere partout !
Aquarium = économie de temps = économie d'electricité !
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aquarium = économie de litière = économie d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demande surtout pour quel motif ils ne sont pas d'accord, je ne vois aucun argument valable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu pourtant ils veulent bien s'emm*rder à faire 3 animaleries ...

Et zooplus livre à domicile :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est lourd ca je le coincois, c'est vrai qu'un aqua de bonne taille ca pese lourd mais quitte a acheter une cage, au moins avoir le choix ! Et effectiivement zooplus livre a domicile (et monte même les etages, moi j'habite au 4eme etage et il me monte tout carrement au 4eme !)

Au moins tu as plus de choix comme ca et la possibilite d'acheter un truc bien pour un prix raisonnable. Les animaleries sont de vrais voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas les chèques Wink Sinon ça ferais déjà longtemps que j'aurais re-commander là-bas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais, en tout cas il reste le virement bancaire qui est toujours un moyen sur.

Bref, achat d'hier chez moi :

- un aquarium en plastique de 10L (32 x 17 x 19)

- 3 boites hermétiques, pour mettre les graines de tout le monde

- 1 boite de rangement taille moyenne pour tout ce qui concerne la nourriture des rongeurs + ma trousse de premiers soins

- 1kg de graines de courges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais faut ma chercher mes parents on pas confiance... Sad tempi se soire je vais me balader et au passage prendre un truc à Nuage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première commande zooplus, j'en suis contente et mes hamsters aussi! Very Happy



- 2 roues de 20cm de diamètre;
- 1 roue de 28 cm;
- mélange protéiné;
- herbes des champs;
- fleurs des jardins;
- ratatouille;
- mélange de fruits secs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes nouveaux achats !

une roue de 24 cm :

[img][/img]

Un petit plat pour sa nourriture :

[img][/img]

Un plat plus grand pour la litière de maïs ou le sable

et de la litière de maïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sur qu'elle fait 24cm ta roue?
(normalement la jaune fait 17cm et la bleue 28cm d'après ce que j'ai vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super c'est bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^
ps: pk ?
re ps : depuis hier il fait que sa et elle est hiper silencieus tu attend juste les griffe du hamster qui court sur la roue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi? Ba ça fait une roue de plus à conseiller. Elle peut être bien pour les grands hamsters nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des courses pour construire mes maisonnettes:
- 1 panneau en bois de 5mm
- Des couleurs : verte, mauve et brune
- Liège mural
- Des petits pots en terre cuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est secret :rire: Non je rigole, j'ai achetée 10 paquets de friandises Razz Et mes chonchons vont avoir un nouvel hamac en plus :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers achats :
Pour Mulot
La "flying saucer" en bois


Des copeaux de liège


des gousses de kapoc



Pour le chat, des croquettes et j'ai pris un jouet d'occupation distributeur de croquettes :


Pour le chien un os kong, une balle en corde (je l'ai eue en bleu), un accessoire de sécurité, un collier rouge :





et pour le chien et le chat une gamelle en céramique, je l'ai eue en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur Wanimo Smile
Ils vendent des paquets de 10L (pour moins de 15€) et des paquets de 20L.
Wanimo ne livre qu'en France, mais si ça t’intéresses tu peux passer commande et faire livrer chez mes parents (ou profiter d'une de mes commandes croquettes chats mais là j'ai fais le plein pour plusieurs mois ! ), et je profites d'une virée chez mes parents pour remonter le colis sur Bxls (enfin maintenant c'est pas avant février je penses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat du jour pour Miss Guccy : raisin sec + amende Smile

Pour mes chonchons : des biscuits Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les amandes sont toxiques pour les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! Bon bah heureusement que je lui ai pas donnée alors, tant pis, ça sera pour moi du coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Non, sur Wanimo Smile
Ils vendent des paquets de 10L (pour moins de 15€) et des paquets de 20L.
Wanimo ne livre qu'en France, mais si ça t’intéresses tu peux passer commande et faire livrer chez mes parents (ou profiter d'une de mes commandes croquettes chats mais là j'ai fais le plein pour plusieurs mois ! ), et je profites d'une virée chez mes parents pour remonter le colis sur Bxls (enfin maintenant c'est pas avant février je penses)

Merci Mline, c'est très gentil. Mais je cherche de faciliter. Pour le moment je le commande en Allemagne, et ma soeur recupère le colis. Wink Donc ça sera la même chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...